banniere

blog maman, blog famille, blog lifestyle

Livre à jouer de Mlle Cartonne

Coucou mes loulous. Aujourd’hui, on va parler de la découverte qui nous a été proposée aux dernières portes ouvertes de l’agence de presse Toscanne. Le livre à jouer de Mlle Cartonne ou comment faciliter la vie des parents et éviter une crise de nerfs au restaurant, chez le médecin et dans tout endroit où la patience de votre petit diable peut être mise à rude épreuvre.

Livre à jouer de Mlle Cartonne, une occupation pour nos enfants

maman blogueuse

Entreprise 100 % française pour un produit made in France conçu pour résister à tous les mauvais traitements des enfants.

Notre maman s’est entourée d’illustrateurs et a créé des livres plastifiés hauts en couleur et surtout faciles à transporter.

En effet, présenté en livre, il vous suffira de l’ouvrir et d’attacher le scratch pour que votre enfant découvre une vraie piste de jeu.

livre à jouer de mlle cartonne

Dans chaque livre, de petits personnages pré-découpés sont fournis pour pouvoir l’utiliser tout de suite. Cependant, selon l’âge et la douceur de votre progéniture, je vous conseille de vous servir de toutes les figurines qu’il a déjà pu entasser : Playmobil, Lego, poney, mini-Barbie …

avis mlle cartonne

Une belle découverte qui a beaucoup plu à Mini-Crabe pendant les vacances et sur la plage car Mademoiselle n’aimait pas la mer. Il a donc fallu occuper cette jeune fille pendant les périodes de plage.

L’attente est souvent longue pour les adultes à table mais pour un enfant c’est  pire. Alors, ce petit livre que vous glisserez dans votre sac à main pourra sans aucun doute vous sauver votre soirée et surtout vous évitera qu’elle ne finisse en pugilat.

Plusieurs thèmes sont proposés comme : l’espace, la maison, le garage, les pirates…

comment occuper son enfant

Le site propose également des coloriages à jouer dont je vous parlerai la prochaine fois.

Dites-moi, que pensez-vous de ce livre à jouer de Mlle Cartonne ?

Comment occupez-vous vos enfants dans les moments d’attente ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. delphine chatry dit :

    Coucou,

    Pour mon grand, pour l’occuper, c’est plus des jeux de mots, pendu etc
    Pour ma pépette de 3 ans, un rien l’occupe, un papier, une carte etc
    Par contre bb de 7 mois aujourd’hui c’est plus dur, elle n’arrête pas, la tornade du 4 pattes, se met debout retourne à 4 pattes, se remet debout etc
    Bref, ça promet hein!!!!

    Bisous ma belle!

    1. Alexandra dit :

      C’est du sport c’est petit !

  2. Sopie Strzerzynski dit :

    Holà !

    Mais c’est une super idée ! J’adore !!!! Le conceptest top. La petite taille du livre est idéal pour l’embarquer partout.
    Pour le moment on arrive encore à l’occuper mais ca commence à devenir de plus en plus dur. En effet, elle veut marcher partout !!
    Pour l’anecdote, nous ça été le contraire que mini-crabe. Elle jouait pendant 1h à « Je mets les coquillages dans le seau d’eau puis je les enlève »…. !

    1. Alexandra dit :

      Oh c’est adorable, on a ramené pas mal de coquillages aussi, je sais pas où les mettre 😉

      1. Sophie Strzerzynski dit :

        Moi non plus !! Pour le moment ils sont dans une petite bouteille vide. J’ai scotché le bouchon. Et elle secoue la bouteille pour faire du bruit !! Un jouet pas cher mdr

        1. Alexandra dit :

          Exactement, souvent un rien les amuse 🙂