16 novembre 2014 Par Alexandra 0

Test couches lavables Blueberry

Bonsoir tout le monde, alors ce soir petit test sur les couches lavables Blueberry.

J’ai voulu tester les couches lavables, au début complètement perdu j’ai fouiné sur internet et j’ai trouvé le site Maman Natur’elle.

Tout y est expliqué, il y’a un très bon service client et surtout une livraison rapide et gratuite.

J’ai donc commandé plusieurs marques pour me faire une idée, je vous en parlerai dans les prochains jours. J’ai acheté une Tout en 2, pour celles qui ne connaissent pas, on rajoute les inserts dans la poche, si on veut vraiment que bébé passe une nuit tranquille on peut en rajouter un sur la couche.

J’ai pris une couche taille unique, réglable en fonction de la morphologie et du poids de bébé.

Avis Couche Lavable BlueBerry

J’ai vraiment adoré, aucune fuite, une nuit de 12 heures au sec, et surtout un entretien a la machine facile à 40 degrés avec une lessive écologique. Cela ressort comme neuf et c’est assez rapide pour le séchage, soit environ 2 heures.

Le design est assez sympa, c’est coloré et il y a du choix. En ce qui concerne le maintien, cela est très bien ajusté aux niveaux des cuisses et du ventre.

Comparé a la marque BabyWiz qui est juste atroce (achat en pharmacie, grosse erreur) mais on en reparlera lors d’un prochain test.

Je recommande vraiment Blueberry, la couche reste très accessible, environ 20 euros.

Petit conseil, si vous voulez vous lancer dans l’aventure des couches lavables, prévoyez un stock de 6 à 8 couches minimum, pour ne pas passer votre temps dans les lessives.

Je reviens très vite avec d’autres tests, bonne soirée à vous tous.