17 décembre 2014 Par Alexandra 48

Concours Briliantina

Concours Famille

Bonjour à toutes. Pour commencer la journée de bonne humeur, je vous propose un concours avec la participation de la marque Briliantina.

 

Bijoux Briliantina

 

Briliantina, c’est LA marque pour les petites filles de 5 à 9 ans, née en 2012 en République Tchèque. Nous pouvons, depuis septembre 2014 retrouver les bijoux Briliantina en France dans les magasins : Auchan, Toysrus, Picwic, Casino…

Ils arrivent avec un nouveau concept : la collection de bijoux, il y a 24 bagues à collectionner. Les petites filles peuvent s’échanger et complêter leur collection dans la cours de récré, pendant les anniversaires, les sorties.

Des bagues, des boucles d’oreilles mais aussi un calendrier de l’avent.

 

Test Briliantina

«Briliantina, Inspired by You», le slogan se veut accrocheur et pour cause, la marque révolutionne le monde du bijoux pour petite fille en leur proposant de participer à leur prochaine collection. Les petites créatrices s’inscrivent sur le site et deviennent membres du Brili Club (cadeaux d’anniversaire, invitations aux évenements…). Elles dessinent la bague de leurs rêves et confient leurs croquis à Briliantina comme indiqué sur le site. Trois gagnantes, après une sélection de votes, se voient offrir de nombreux cadeaux mais également le grand plaisir de voir leurs dessins devenir partie intégrante de la prochaine collection.

 

Concours Briliantina

 

Briliantina vous propose aujourd’hui de gagner une bague de leur collection.

Pour se faire rien de plus simple :

– Liker les pages Facebook :

Briliantina

Mamantestavis

– M’écrire un gentil commentaire de participation, me donnant le pseudo pour les likes Facebook.

Le concours commence dès aujourd’hui et se terminera le mardi 23 décembre 2014.

Je communiquerai à Briliantina les coordonnées de la gagnante, ils se feront un plaisir de vous envoyer votre bague.

 

Bonne chance à toutes.