Box Coup de Gueule Tests pour les Enfants

Test box Little Cigogne

Bonsoir à toutes. J’ai testé pour vous la box de chez Little Cigogne.

Le principe est de recevoir, chaque mois, une box contenant des vêtements pour nos enfants.

 

Vous choisissez, une fois sur le site, la formule d’abonnement qui vous convient :

– Box à 29.99 Euros, contenant deux à trois vêtements grand public.

– Box à 34.99 Euros, contenant deux à trois vêtements grand public et haut de gamme.

– Box à 39.99 Euros, contenant trois à quatre vêtements grand public.

– Box à 44.99 Euros, contenant trois à quatre vêtements grand public et haut de gamme.

 

Me voilà donc lancée, je prends celle à 44.99 Euros. On me demande ensuite de renseigner l’âge de ma fille, son style et ses couleurs. Je pars donc sur BCBG et casual, avec comme choix de couleurs : vives et automnales.

 

On passe ensuite à la validation et au paiement. J’aime beaucoup le principe de surprise des box, je trouve cela vraiment sympa d’ouvrir un paquet sans savoir ce qu’on va trouver dedans.

La livraison a mit dix jours pour arriver. Autant dire que je trouve cela long.

Voici donc, en ouvrant le paquet, ce que j’ai découvert.

Test Box Enfant Blog De Maman

Avis Little Cigogne

Un très joli sac, avec une petite carte mentionnant le prénom de ma fille, jusque-là je suis ravie.

Vient ensuite la découverte du sac. Je trouve un pantalon taille 12 mois, rouge, de la marque Dpam, un pantalon très léger que je ne peux pas lui mettre en hiver. Déception. De plus, je pars du principe que pour avoir du Dpam, je peux me déplacer en magasin.

Blog De Maman

Je continue et me voilà découvrant un gilet vert de la marque Litlle Green Radicals, classique et très léger aussi. Encore une fois déçue, vraiment pas le style que je prends habituellement pour ma puce.

Maman testeuse

Continuons. Me voici en face d’un pyjama rose avec des écritures argentés, de la marque Frenchy Paris. Il est très joli et vraiment petite fille. Là j’aime beaucoup, mais évidemment encore une fois trop léger, c’est un pyjama d’été et non d’hiver.

Pyjama bébé

Pour finir, je découvre un bonnet rose avec une bonne doublure (enfin un peu d’hiver) joli, simple, qu’on peut trouver partout donc peu de surprise.

Accessoire bébé

Je vous ai pris une photo de l’ensemble, le voici.

Box Enfant

Avis Box Little Cigogne

Bon, le côté box oui, le délais de livraison non, et surtout le choix de la styliste non.

Dès le début, le slogan “une styliste choisi pour vous” me motive, je suis très décue, les saisons ne sont même pas respectées.

Si l’article ne vous plaît pas nous pouvons échanger, personnellement je n’ai pas la patience, ayant déjà attendu dix jours ma livraison.

Je vais retenter le mois prochain une box, je vous ferai également un article dessus.

Pour le moment, je ne suis pas satisfaite de ma box de chez Little Cigogne.

 

Et vous, connaissez-vous Little Cigogne ?

Qu’en pensez-vous ?

7 commentaires

  1. suis pas fan des boxs vetements, je préfère choisir 😉

    1. Alexandra a dit :

      Moi aussi 🙂

  2. J’aime bcp leur concept et 10 jours personnellement je ne trouve pas trop long (une commande vpc “standard” met souvent 5/6 jours pour arriver donc 3 de + c’est rien). Par contre oui il faut être précis dans sa demande,j’ai déjà fait jusqu’à 3 renvois de box une fois http://maman-arrive.overblog.com/2014/11/little-cigogne-3e-box-et-echanges.html (donc 2 mois pour avoir la bonne) mais niveau prix ça les vaut (bon ayant un 3 ans il ne change pas de taille en 2 mois surtout que je prend toujours une taille au dessus) mais c’est vrai que j’aime pas trop avoir du dpam ayant un magasin outlet pas très loin mais bon au moins le style plait parce que des fois…, après je ne prend que 2/3 par an.

    1. Alexandra a dit :

      Je n’ai vraiment pas accroché. Pourtant je ne suis pas très difficile, j’aime juste les couleurs gaies.
      Ce que je reproche particulièrement à cette box c’est que la saison n’a même pas été respectée, j’ai eu de l’été en pleine hiver …
      Donc évidemment quand l’été est arrivée la taille n’était plus bonne.

  3. Alexandra Lara a dit :

    C’est dommage car à la limite les vêtements cela dépend des goûts mais alors me donner de l’été alors qu’on est en pleine hiver je trouve cela vraiment fort.
    J’espère ne pas être déçu pour la deuxième. J’ai fais des petits tours sur les sites et les avis sont vraiment mitigés c’est dommage car l’idée de départ était vraiment sympa.

  4. Lemondedemarine a dit :

    Je connaît aussi cette box mais je ne la prend pas car j’ai peut d’être déçu comme toi, c’est vrai que la saison et vraiment pas respecter et si j’aurais eu une fille ce n’est pas le genre de vêtement que je mètrerais :/ et j’ai vu un reportage sur cette box les vêtement sont des invendu de certaine marque il sont regrouper sur des ceintres … Il y a 3/4 styliste qui chosit les vêtements selon les goûts de la personne … Bisous a toi 🙂

  5. Lemondedemarine a dit :

    Je connaît aussi cette box mais je ne la prend pas car j’ai peut d’être déçu comme toi, c’est vrai que la saison et vraiment pas respecter et si j’aurais eu une fille ce n’est pas le genre de vêtement que je mètrerais :/ et j’ai vu un reportage sur cette box les vêtement sont des invendu de certaine marque il sont regrouper sur des ceintres … Il y a 3/4 styliste qui chosit les vêtements selon les goûts de la personne … Bisous a toi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *