22 février 2015 Par Alexandra 42

La perte du doudou – Bébé qui perd son doudou

Doudou Bébé

Bonjour à toutes et très bon dimanche.

Pour les plus fidèles qui me suivent sur la page Facebook, vous le savez, ma fille a perdu Bouriquet son doudou fétiche.

Grosse cata, c’est la galère, rien ne va plus dans la maison depuis jeudi.

J’ai retourné les meubles, fouillé les placards, renversé la maison, pas de doudou.

Mini-Crabe est triste. Les siestes et les dodos sont devenus atroces.

Je me rappelle encore du premier article que j’ai écrit pour vous parler de l’importance du doudou …

Quoi faire quand bébé perd son doudou

Mamantestavis dans un taxi et hop on s’attaque à tous les magasins de jouets pour trouver le même. J’ai failli me flinguer, personne ne l’avait. Il y avait des bouriquets partout mais évidemment pas celui là…

L'angoisse de séparation

On était plus à 10 euros près (petit voyage avec le taxi de 50 euros) j’en prends donc un autre chez Toysrus. Dès que je lui ai donné elle l’a jetté par terre … Mode déprime enclenché.

Mais je ne me suis pas laissé abattre. J’ai cherché partout sur le web le même et je suis tombé sur le site Doudou Malin. Vous pouvez d’ailleurs voter pour son projet et améliorer ainsi le service de Doudou Malin, c’est ici.

J’ai rencontré une super maman dessus. Elle m’a gentiment proposé de m’envoyer un Bouriquet qui est quasiment identique.

Autant vous dire que les deux jours qui ont suivi on été très sportif car évidemment c’est tombé au moment du vaccin, 40 de fièvre et une dent qui perce. Pourquoi faire simple? J’aime les défis moi !

Doudou est quasiment identique, il fait juste 15 cm de plus …

Mini-Crabe l’aime bien mais elle reste septique on sent bien que ce n’est pas le vrai.

Mais, aujourd’hui c’est dimanche et sur Hello Cadeau j’ai enfin trouvé le même (je vous jure). Bon je sais, il aura pas l’odeur qui pue, l’oreille bleu qui tire sur le marron, mais ce sera au moins le même.

Alors livraison chronopost soyons fou et hop 26 euros pour que nouveau Bouriquet arrive mardi.

bébé et son doudou

Tout cela pour vous raconter ma fabuleuse semaine de mère hs. Cette petite histoire m’a coûté 86 euros et une petite fille malheureuse.

Alors si vous hésitez encore à acheter des doubles ou si vous voyez que votre enfant s’attache de plus en plus à un doudou, pensez à moi et courrez aussi vite que possible acheter le deuxième.

La suite au prochain épisode croisez les doigts et tout ce que vous pouvez, pour moi.

 

Et vous, avez-vous déjà perdu le doudou fétiche ?

Vous en êtes vous sortis entière ?

 

A très vite.