2 février 2015 Par Alexandra 10

Manuella a testé pour vous le livre photo Fujifilm

Bonjour à vous tous. Il y a quelques semaines Fujifilm m’a gentiment proposé de tester leur livre photo.

Ayant déjà fait plusieurs articles dans ce domaine, j’ai confié ce test à Manuella, maman lectrice testeuse pour Mamantestavis.

Testeuse blog de maman

 

Grâce à Mamantestavis, j’ai pu tester le livre photo de chez Fujifilm, le format est de 30 cm par 30 cm et il est composé de 24 pages.

Ce n’est pas la première fois que je découvre ce type de produit, j’avais déjà fait faire un livre photo lors du baptême de mon petit dernier.

 

Comme beaucoup de mamans, je prends énormément de photos de mes enfants et le fait de les avoir en photos classiques me fait déjà peur. Lorsque tu te retrouves avec des photos en vrac, tu ne sais finalement pas où les ranger.

Alors, dès que je suis tombée sur cette proposition de test, j’ai de suite posé ma candidature. Mamantestavis m’a envoyé le code de parrainage et m’a expliqué comment utiliser le logiciel téléchargeable.

Le fonctionnement est très simple à utiliser. Je suis ravie d’avoir reçu très rapidement mon livre photo, il est vraiment très joli et il est arrivé dans un emballage solide.

testeuse blog de maman

A l’ouverture, j’étais enchantée de découvrir la couverture que j’avais pu personnaliser à ma guise. Les couleurs sont brillantes et l’épaisseur des pages est parfaite. J’apprécie beaucoup le rendu des photos.

Je suis très satisfaite d’avoir participé à ce test. Cela me permet de garder les plus beaux souvenirs de mes enfants. Je n’hésiterai plus à utiliser les services de Fujifilm pour mes prochains livres photos.

 

Site : www.MyFUJIFILM.fr