6 mars 2015 Par Alexandra 18

Anabela a testé pour vous Beneylu Quest

Bonjour à toutes et à tous. Aujourd’hui nous partons chez Anabela, découvrir son test sur la box de chez Beneylu Quest.

Blog de Maman test box enfant

Lorsque vous ouvrez la mallette, vous découvrez une enveloppe jaune cachetée à la cire, ce qui rend l’enveloppe très intrigante, avec la mention “à ouvrir en premier temps”.

 

Celle-ci contient :
– Un passeport pour coller les timbres de collection des missions top secrètes que vous aurez accompli dans tout les pays, si vous vous abonnez (ici on retrouve la Chine).
– Votre carte d’agent secret, où, vos codes d’accès et votre numéro d’agent sont inscrits (vous en aurez besoin à la fin de la mission).
– Une carte du monde, où, un autocollant sera à coller pour chaque mission effectuée (autocollant “Mission Nouvel an Chinois” dans notre cas aujourd’hui).
– Un message top secret qui vous explique votre mission.

Box Enfant

 

De là, votre mission commence, à vous de jouer.

Avec l’aide du manuel (fourni dans la malette) qui vous guide dans les différentes étapes à accomplir, on vous dira par exemple de lire tel livre, de faire telle énigme, de faire des jeux de mots, ainsi que des mots casés et de la lecture bien sûr. Les livres vous donnent les réponses à quelques questions pour avancer dans votre quête.

Maman Testeuse

Après avoir répondu à toutes les énigmes, vous finissez par découvrir le code secret qui vous permettra de connaître la fin de cette histoire.

Rendez-vous ensuite sur le site internet de Beneylu Quest, qui vous fait encore passer quelques étapes avant de vous dévoiler la fin de votre histoire.

Vous accomplissez votre mission Top secret du Nouvel an Chinois avec fierté, du haut de vos 9 ans.

Je recommande cette box que je reprendrai. On s’est vraiment bien amusé.

Je remercie Beneylu Quest et Anabela pour leur participation à Mamantestavis et je vous dis à très vite.

Devenir Testeur De Produit