9 mars 2015 Par Alexandra 0

Avis Bottines Papillousses + Concours

Chaussure bébé

Bonjour, bonjour, j’espère que vous allez tous très bien.

Aujourd’hui une petite revue sur les bottines de chez Papillousses.

Chaussures Enfant

On ne fait plus la réputation de ce site qui est juste extraordinaire en matière de qualité et de choix de modèles : chaussons en cuirs, chaussures souples, accessoires chics. Vous disposez d’un très large choix d’articles.

J’ai donc testé les bottines pour bébé taille 12-18 mois. De couleurs roses et fourrées, je les trouve vraiment craquantes et elles se marient avec tout.

 

blog maman

 

D’ordinaire, Mini-Crabe n’aime pas marcher avec des chaussures et préfère marcher en chaussettes. Alors quelle surprise de la voir si à l’aise avec ces bottines.

Elles ont des semelles souples en daim et sont antidérapantes. Il n’y a aucun soucis, elle arrive à poser son pied bien au sol et marche aussi bien qu’avec ses chaussettes. Il y a également un très bon maintien en ce qui concerne les chevilles.

Elle taille un tout petit peu grand puisque que l’on est sur du 12-18 mois mais au moins cela nous permettra de finir l’hiver tranquillement.

 

première chaussure bébé

 

Cette paire est disponible de la taille 0-6 mois à la taille 18-24 mois et vous pourrez les retrouver sur Papillousses pour un prix très raisonnable de 29,50 euros.

 

Vous aussi vous voulez découvrir les supers produits de Papillousses ? Ca tombe bien ! Papillousses vous offre un code promo d’un montant de 6 euros dès 15 euros d’achats avec le code MAMANTESTPAP valable du 09/03/15 au 09/04/15.

 

Cela ne vous suffit pas ? Papillousses et moi-même vous proposons un petit concours :

Le premier tiré au sort pourra choisir une paire de chausson au choix parmi les modèles de Papillousses.

Le second  gagnera trois bavoirs bandanas.

 

Le concours commence dès aujourd’hui et se terminera le 19/03/15 à 23h59.

Un tirage au sort désignera les deux gagnants et sera publié en édit la semaine suivant la fin du concours sur cet article.

 

Les conditions chaussure bébé :

– Aimer la page Facebook de Mamantestavis.

– Aimer la page Facebook de Papillousses.

– M’écrire un commentaire mentionnant le modèle que vous aimeriez avoir ainsi que votre pseudo Facebook et votre adresse mail. (utilisé en cas de gain)

 

Les conditions Facultatives chaussure bébé: +1

– Suivre Mamantestavis sur Twitter.

– Suivre Papillousses sur Twitter.

– Me communiquer votre pseudo Twitter.

 

Alors à vous de jouer et à très vite 🙂

 

Edit du 26/03/2015 : La gagnante est le numéro 7 Clo Tom.

Félicitation ! Vous avez 15 jours pour me contacter via message privé ou par Facebook et me communiquer votre adresse et le modèle de votre choix.

Sans nouvelles, un tirage au sort sera refait dans 15 jours.

Encore Bravo à vous.