Coup de Gueule test Tests pour les Enfants

Test malette de sécurité Beaba + Coup De Gueule

Bonjour à tous. J’espère que ce début de semaine se passe bien. Nouveau test que je vous partage, aujourd’hui.

Blog de maman avis protège coin de table Béaba

Le site Bébé Surfeur me l’a envoyé en 48 heures, livraison rapide et c’était très bien protégé. Il n’y a rien à redire.

Dans cette malette on trouvera :

1 Bloque Placard

2 Bloques Portes

4 Protèges Coins de Tables

8 Caches Prises

3 Bloques Charnières

Je place en premier le Bloque Placard. Impeccable il tient très bien et il est assez costaud. Bon il n’y en a qu’un et pour une mallette à ce prix là (24,90 Euros) il faut m’expliquer l’intérêt de n’en avoir qu’un. Bref, passons…

On arrive aux Bloques Portes. Ils sont pratiques et utiles.

Les Caches Prises sont également très bien.

Les Bloques Charnières ne me servent pas mais restent de bonne qualité.

Et maintenant on arrive au sujet qui fâche : les Protèges Coins de Tables.

Vous le savez je vous l’ai déjà dit, je ne mentirai jamais pour un test : partenariat ou non.

Quel serait l’intérêt pour vous de me suivre si je faisais les éloges d’une marque ou d’un produit qui en fait ne fonctionne pas ou est de mauvaise qualité.

Chaque test est fait avec la même impartialité et je préfère sans aucun doute refuser des tests plutôt que de vous mentir.

Donc vous l’avez bien compris, ce test est un échec et je suis très, mais alors très en colère.

En avant pour la petite histoire. Je place les Protèges Coins de Tables sur ma table basse, je suis les indications précises et miracle ! Cela colle (enfin pour le moment).

Mini-Crabe, petite fille énergique et curieuse, voyant, deux heures après sa sieste, des trucs bizarres collés sur la table, s’approche et les tirent en moins de deux secondes…

Premier échec. Ils ne tiennent pas, je les replace et la colle se décolle d’un des coins de la table pour adhérer sur la table basse…

Danger Protège coin de table

Un, deux, puis trois et enfin quatre. Aucun n’a résisté et ce n’était que la première journée de test…

Puis vient le drame. Ma fille marche vers la table basse pour essayer d’enlever à nouveau ce que j’avais tenté de faire tenir. Elle se fracasse le front sur le coin de la table et rebondit de l’autre coté du front …

Elle a eu deux grosses blessures au front. Il y avait du sang partout, ni une ni deux, aux urgences et le verdict fut sans appel : Les blessures sont profondes et elle gardera deux traces blanches sur le front à vie.

Avis protège coin de table Beaba

Vous êtes maman, comment voulez-vous que je réagisse à cela ?

Evidemment, cela aurait pu arriver aussi sans les Protèges Coins de Table. Mais cela n’a pas été le cas pendant 13 mois et s’ils avaient tenu nous n’en serions pas là.

Je joins donc, très en colère, le service qualité de Beaba qui me trimbale de service en service et promet au bout d’une heure de me recontacter dans la semaine.

Une semaine se passe, évidemment pas de nouvelle, je les menace donc via leur page Facebook et là, miracle un message qui me promet qu’on me recontactera dans la journée.

Cela fut fait. Voici le manager en charge de la qualité qui me contacte, c’est un charmant monsieur très peu courageux qui m’envoie un mail me proposant en dédommagement des produits gratuits pour, dit-il, « dépassionner le problème. »

Alors là une colère plus grande que celle de Hulk s’est emparée de moi, non seulement car il essaie de m’acheter sans même un mot d’excuse mais de plus on me demande de dépassionner le problème ? Est-ce une blague ? Ma fille gardera à vie des cicatrices et on me parle de dépassionner le problème ??

J’ai attrapé avec colère le téléphone, je suis tombée sur une secrétaire qui évidemment a fait blocage. Après une gentille phrase la menaçant de lui faire avaler le combiné si elle ne me le passait pas je suis enfin tombée sur ce charmant monsieur.

L’échange, vous vous en doutez, fut énergique et violent. Ils savent qu’ils font de la mauvaise qualité et ils travaillent actuellement sur des produits de meilleure qualité. Il me pose des tas de questions et il me demande des preuves en photos. Je ne lui ai évidemment pas remis car franchement être prise de haut ne m’a vraiment pas plus.

Aujourd’hui un dossier de dommage corporel est en cours et je compte bien faire valoir les droits de ma fille.

Je suis outrée par le comportement de Beaba et je peux vous l’annoncer je suis une

avis protège coin de table Béaba

J’ai fait des recherches sur le web et comme vous pouvez le voir, je ne suis pas la seule à être mécontentes.

Accident Beaba

Je finirai en remerciant Bébé Surfeur qui je le rappelle n’y est pour rien dans ce soucis et en disant à Beaba à très vite car je ne vous lâcherai pas.

Et vous les mamans, si cela vous était arrivé, comment auriez-vous réagi ?

Avez-vous, vous aussi, eu des soucis avec les Protèges Coins de Tables ?

A très vite, pour de meilleurs tests.

16 commentaires

  1. Missou a dit :

    Je comprends que tu sois en colère, mais d’un côté, qu’est ce que tu attendais d’eux et qu’est ce que tu voulais qu’ils te répondent ? Ils peuvent pas réparer le front de ta fille hein. Ils t’ont donc proposé un dédommagement. Ensuite tu dis toi même que tu as été agressive avec les différentes personnes que tu as eu en contact même si on comprend hein que tu sois très en colère… Ils te posent des questions sur comment cela s’est passé pour savoir là où les coins ont merdé et ils te disent qu’ils mettent en place des mesures pour répondre à ce genre de problème. Ils peuvent pas remonter le temps dans ton cas… Mais effectivement fais le dossier et tu verras bien ce que la justice dira.

    1. Alexandra Lara a dit :

      Un désolé madame m’aurait déjà calmé.
      Ils se protègent comme le fait chaque société d’où les questions…
      Le dossier est en cours 🙂

  2. Amanda G. a dit :

    Oh bah mince alors ! Ici je m’étais équipé d’un casque anti-choc pour mon premier que je vais remettre en action pour la petite bientôt, elle a 8 mois et demi.
    C’est un peu farfelu pour certains mais je peu dire qu’on se sent tranquille pour la tête et le front. En plus la petite a la fontanelle qui n’est pas fermée ça me fait encore + peur les premiers pas pour le coup, a cet âge mon premier elle étaie fermée

    1. Alexandra Lara a dit :

      J’ai voulu en prendre un moi aussi mais mon conjoint n’étais pas forcément pour. Après l’accident il a pas contre changé d’avis…

  3. julie daury a dit :

    Ben dis donc, heureusement que tu lâche rien. C’est incroyable de savoir que tu vends de la m**** et de laisser faire! surtout pour la sécurité des enfants quand même! Heureusement que d’un côté, ce ne soit pas plus grave que des cicatrices, bien que j’imagine très bien la scène traumatisante!
    Hé bien, quand mon pti garcon sera né, je n’irai pas chez béaba, et je passerai le mot autour de moi! Merci en tout cas pour nous l’avoir dit (et certainement éviter d’autres accidents)
    Bon courage également pour la procédure, accroches toi!

    1. Alexandra Lara a dit :

      Merci Julie 🙂 Oui cela aurait pu être bien plus grave et je suis bien rassurée que ce ne soit que des cicatrices. Comme tu le dis ce qui me met vraiment en colère c’est qu’en gros ils savent très bien que c’est la qualité médiocre mais argent argent ils s’en moquent complètement.

  4. Julia Castel a dit :

    Bonjour,

    Je n’ais pas de mots a cela malheureusement 🙁 pas très pro tout ça ….

    Bon courage dans ce  » combat  » Merci pour l’info / partage en effet il ne faut pas laisser passer ça.

    1. Alexandra Lara a dit :

      Merci Julia pour ton soutien.
      Effectivement, vraiment pas pro.

  5. Aubine Prerret a dit :

    wahou ! j’imagine ta colère !!! et ton angoisse pour ta puce 🙁
    je pense que tu as la bonne réaction, et je te remercie de ne pas faire l’hypocrite pour ton blog !
    j’espère que ta puce ne gardera pas de grosses marques quand même !

    ici, pas de protège coin…jamais utilisé et pas de soucis…et vu ce que je lis, ça ne changera pas pour la 2ème !!!

    1. Alexandra Lara a dit :

      Merci Aubine pour ce soutien !
      Oh oui ne dépense pas d’argent dedans franchement inutile !!

  6. fred-steph l'aminot a dit :

    etant assistante maternelle.
    j ai essayé différentes marques de protèges coins.
    mais jen en ai encore pas trouvé d éfficace et qui tiennent

    1. Alexandra Lara a dit :

      Oui je pense qu’elles sont toutes pareils …

  7. ouh lala, je comprends ta colere il y a de quoi, ta choupette gardera des cicatrice a vie a cause de leur coin de table, j’en ai jamais mis mais mon fils s’en est pris un de ma table basse en bois bebe de 8 mois il ete defiguré sur le coup mais avec le temps on ne voit rien du tout donc parfois vaut mieux rien acheter perdre des sous, pour un tel resultat non merci, je n’etais pas fan de beaba mais la pas top, en tout cas courage parce que avec les marques comme celle ci on aura toujours tords

    1. Alexandra Lara a dit :

      Merci Stephanie !
      Oui j’aurais mieux fait de ne pas faire ce test et je m’en veux vraiment.
      Je sais bien que la bataille va etre dur mais mon assurance ne les lachera pas et moi non plus !

  8. On compris aisément ta réaction… :-/
    Chez mes parents, il y a toujours eu de gros cache-coin de table transparant super moche qui faisaient leur boulot. Ceci dit après la table basse était fichue sur les coin parce que la colle qu’il fallait mettre pour que ça tienne ne partait plus…

    1. Alexandra Lara a dit :

      Merci Vinie pour ta compréhension.
      J’aurais préféré une table foutu que le front de ma fille… Rien que d’écrire l’article la colère est remonté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *