9 août 2015 Par Alexandra 17

Test Poussette Vibe de chez Phil&Teds

Bonjour à tous. On se retrouve aujourd’hui pour le grand test poussette Vibe de chez Phil&Teds.

Test Poussette Phil&Teds Blog Maman

Vous étiez très nombreux sur les réseaux sociaux à attendre ce compte-rendu. Alors, je ne vous fais pas attendre plus longtemps et je vais tout vous dévoiler sur cette poussette.

Tout d’abord, cette poussette est évolutive, vous pouvez l’utiliser de la naissance de votre enfant jusqu’à la naissance de votre deuxième.

Grâce à ses accessoires adaptables, vous n’aurez pas besoin de racheter une poussette.

 

test poussette blog maman

Poussette de qualité

Quand je l’ai reçue, je fus impréssionnée par sa grandeur et par son ampleur.

Une vraie poussette de compétition qui m’a de suite fait peur par rapport à son poids.

Avec ses 12 kg 5, elle se plie et se range vraiment facilement, son poids est bien réparti. En effet, du haut de mes 1m58 et 48 kg, j’arrive à la sortir de la maison et à la porter, contrairement au précédent test poussette de la Thule que j’avais effectué.

C’est un vrai point fort car lorsque vos maris ne sont pas disponibles ou si vous êtes une maman célibataire, il faut vraiment que la poussette ne devienne pas une galère et que le tout soit pensé “pratique” pour la maman ou le papa en question.

 

blog maman

Bon plan poussette

Abordons l’assise, le vrai point noir du test que j’avais effectué sur la Renolux.

J’attendais, alors, la Vibe au passage.

En effet, la marque nous assure que bébé aura tout le confort possible.

L’assise est entièrement rembourée et très bien pensée. L’enfant, en position assise est vraiment assis et non avachi.

Les bretelles de sécurité se règlent facilement et une protection en mousse vient protéger le cou et les épaules de l’enfant. 

L’assise peut également être changée en position allongée ou semi allongée. Elle est réglable sur l’arrière par un zip, plus le zip est ouvert, plus la position sera basse, jusqu’à finir allongée.

La roue de devant se vérouille et est auto-orientable ce qui assure à bébé un trajet calme et sans secousse.

Le must, qui n’est pas un détail pour moi, c’est le frein. Tout se fait sur la poignée qui est elle-même réglable en 6 positions. Un simple bouton rouge déclenche ou stop le frein.

 

poussette vibe Phil&Teds

Test Poussette

Le réglage en 6 positions vous permettera d’être le plus à l’aise possible lors de vos ballades. Plus besoin de vous pencher pour pousser ou d’avoir une prise en main médiocre, vous pourrez la régler selon votre taille et votre propre confort.

 

poussette pas cher

Blog de maman

Sur le devant, une barre de sécurité peut également être mise ce qui peut vous permettre d’accrocher des petits jouets pour bébé. Elle est amovible et s’enlève en un tour de main.

Le panier à provision est incroyablement grand, vous pouvez y placer votre shopping du moment sans avoir des millions de sacs au poignet.

Maintenant, les deux points qui sont à mon sens les plus importants après l’assise de bébé, la capote réglable et la maniabilité.

En effet, Mini-Crabe ayant du mal à garder son chapeau et ses lunettes de soleil et les accessoires de poussette n’ayant pas fait long feu entre mes mains délicates, la capote réglabe est pour moi un point fort.

Selon la position de bébé, vous pouvez la régler, en exemple cette photo. Ma fille est en position assise et le soleil est en face d’elle, j’ai positionné la capote en moins de deux secondes sur le devant de son front pour qu’elle ne se sente pas gênée.

 

blog maman

Ni trop grande, ni trop petite, elle est juste parfaite pour que l’enfant soit à l’aise et protégé.

De plus, elle est également amovible.

Des accessoires supplémentaires sont également proposés à cet effet par Phil&Teds mais nous y reviendrons en fin d’article.

La maniabilité maintenant.

Il n’y a rien de pire, avec une poussette, que d’avoir des diffucultés à prendre un trottoir ou de faire un virage.

Avec la Vibe c’est “fingers in the noise”, à une main, mon petit virage est fait et ma poupette n’a rien senti.

Je me revois encore avec la Rénolux apercevoir  le tournant et antissiper en me positionnant sur le coté pour pousser très fort la poussette pour qu’elle veuille bien suivre la trajectoir…

Vous voyez la scène ? 

C’est une poussette haut de gamme et malgré un tarif qui peut paraître haut, elle grandit avec votre famille et elle sera, par son coté pratique, ergonomique et compact, vite rentabilisée.

 

blogueuse testeuse

Avis poussette Phil & Teds Vibe

Le prix de la poussette seule est de : 649 euros, disponible en trois coloris : rouge, noir et bleu.

En option :

Le deuxième siège est à 145 euros, disponible en trois coloris : rouge, noir et bleu.

test poussette Phil&TedsLe landeau est au prix de 169 euros, disponible en deux coloris : noir et bleu. 

blog de mamanLa protection anti soleil est au prix de 39 euros, disponible en noir.

test poussetteLa protection anti pluie est au prix de 35 euros.

Beaucoup d’autres accessoires adaptables sont proposés comme la protection anti pluie double, le siège auto, la combinaison de poussette…

Vous pouvez retrouver la liste complète sur le site Phil & Teds.

Pour conclure ce test, je suis vraiment très satisfaite de la poussette Vibe de chez Phil&Teds, elle est réellement conçue pour faciliter la vie des parents.

J’apprécie particulièremet son évolution en poussette double et sa maniabilité.

Je vous la recommande les yeux fermés.

Je tiens à remercier très sincèrement Phil&Teds pour leur confiance et leurs conseils ainsi que pour leur participation à Mamantestavis.

Le 1 novembre, le blog aura un an et c’est avec une très grande fierté que je vous annonce que Phil&Teds sera l’invité d’honneur de cet anniversaire.

Que pensez-vous de cette poussette ?

Etes-vous tentés par ce produit ?