14 octobre 2015 Par Alexandra 579

Babireva la vaisselle en bambou-Concours

Coffret repas pour bébé incassable

Bonjour mes loulous.

C’est mercredi, le jour des titis !

C’est un article qui les concerne tout particulièrement que je vous écris.

J’adore les assortiments de vaisselle pour les enfants, d’ailleurs Mini-Crabe aussi…

C’est parfois difficile de la faire manger alors, quand je lui amène des assiettes rigolotes ou différentes, cela l’attire comme un aimant.

Babireva m’a fait découvrir la vaisselle en bambou de la marque Pacific Baby.

 

coffret repas

J’ai donc testé une assiette en forme de pomme possédant deux compartiments, un bol en forme d’étoile, le tout accompagné d’un petit verre.

La solidité de la vaisselle est un vrai point fort, le site nous assure une espérance de vie allant de 18 mois à 24 mois.

Ma fille aime beaucoup son assiette, grâce à la séparation des compartiments, je lui présente les féculents et la viande chacun de leur côté et elle s’amuse à tout mélanger à sa guise. Assez ludique quand on a 20 mois…

Le bol, quant à lui, a une prise en main très difficile pour un enfant. En effet, même si l’étoile est adorable, ce n’est vraiment pas pratique. D’ailleurs, je ne le présente plus à Mini-Crabe car je connais d’avance le résultat, il finira par terre.

Le coup de cœur de la demoiselle ; le petit verre.

Cela fait un moment qu’elle souhaite faire comme nous. De ce fait, dès qu’elle a vu son petit verre, elle a tout de suite voulu essayer de boire seule.

Je lui ai mis un peu d’eau puis elle s’est lancée dans la grande aventure. Bon, il y en avait sur son haut et par terre mais elle était heureuse ; elle en avait un peu dans la bouche et surtout, elle le faisait seule.

Le pack comprenant le bol et la tasse est présenté au prix de 10 euros 50.

L’assiette pomme, quant à elle, est au prix de 9 euros 95.

J’aime beaucoup cette vaisselle et je suis plutôt satisfaite de mon test. La qualité est présente et le tout est biodégradable, nous ne retrouvons que des matières bénéfiques pour l’environnement. De plus, cela passe au lave-vaisselle.

Babireva et mon blog maman vous proposent de participer à un petit concours. 

Blog Maman Concours

Le concours commence dès aujourd’hui et se terminera le 22 Octobre 2015 à 23h59.

Le tirage au sort aura lieu la semaine suivant la fin du concours et le résultat sera publié en Edit sur ce même article

Gain : 1 Pack comprenant le bol et la tasse.

concours famille

Pour participer, vous devez avoir plus de 18 ans et être résident de l’Europe .

Merci de remplir correctement le formulaire ci-dessous

 

Le gagnant sera prévenu par email ou via les réseaux sociaux et aura 15 jours pour me communiquer ses coordonnées.

Si je n’ai pas de réponse, je procéderai à nouveau au tirage au sort et ainsi de suite jusqu’à désignation du vainqueur.

Aucune demande de compensation financière en lieu et place du prix sur liste ne peut être acceptée.

Mamantestavis s’engage à ne pas utiliser votre adresse email à des fins commerciales ni à la revendre à un prestataire extérieur.

En participant vous acceptez pleinement les conditions de participation que vous pouvez retrouver ici, sans aucune réserve.

Edit du 29/10/15 : La gagnante est le numéro 15 Whipper Snapper. Félicitation, vous avez 15 jours pour me contacter, passé ce délais un tirage au sort sera refait.

Bravo 🙂

concours famille
concours famille

concours famille