Rester Femme

Blog de maman une nouvelle vie

Blog maman famille et lifestyle 

Bonjour mes loulous.

Cela fait bientôt un an, dans précisement 28 jours, que je vis cette superbe aventure à vos côtés.

Vous m’avez permis, en étant si fidèle, de continuer d’écrire et de partager avec vous.

D’une jeune femme timide et réservée, j’ai pu, grâce à vous, prendre confiance en moi et m’épanouir dans ma nouvelle activité.

Le blog m’a permis de changer de métier et de devenir rédactrice web et community manager. J’ai enfin la possibilité d’élever ma princesse tout en travaillant de la maison.

 

blog lifestyle

Un métier passionnant, un coeur de maman rempli, des lectrices toujours aussi présentes, que demander de plus ?

Le grand événement des blogueuses, les Efluents Mums, m’ont ouvert les portes et c’est la consécration de toute cette année de partage avec vous qui prend forme.

Si vous désirez me rencontrer lors de cet événement sur Paris vous pouvez vous pré-inscrire par ici, attention, les places sont limitées.

Pour vous remercier d’être toujours au rendez-vous, je vous ai préparé plusieurs grosses surprises pour l’anniversaire du blog le 1er Novembre ainsi que pour l’arbre de Noël en décembre. Pas moins de 25 partenaires viendront nous rejoindre pour fêter, à nos cotés, les fêtes de fin d’année.

Je reçois chaque jour de nombreux messages et je fais au mieux pour vous répondre le plus rapidement possible.

Je profite de ces remerciements pour vous rappeler que je participe au Golden Blog Awards, le vote ne prend que deux secondes mais compte beaucoup pour moi et ce sera l’occasion de montrer à quel point notre communauté est soudée. Et le top du top, vous pouvez voter une fois par jour.

Et vous, désirez-vous changer de métier ? 

Je vous embrasse très fort et vous dis à très vite.

10 commentaires

  1. Isabelle de Guinzan a dit :

    Je ne suis pas le blog depuis si longtemps et je le pensais beaucoup plus “vieux” ! Tu as l’air déjà tellement bien à l’aise là-dedans moi je trouve et le blog paraît déjà si bien “installé” ! En un an seulement c’est remarquable ! Pour les Efluents j’aurais adoré mais le terme de ma grossesse est le 28 novembre justement donc ça risque de pas être possible ^^

    1. Mamantestavis a dit :

      Je comprends bien. Pourtant c’était mal parti grande gueule dans la vie je suis aussi très sensible et timide et vous m’avez toutes et tous donné du courage pour avancer. C’est comme une grande famille près de vous c’est de la confiance. Je connais vos histoires pour certaines, vos moments de joies, de difficultés, c’est un partage au quotidien qui compte beaucoup pour moi.

  2. Sophie.strz a dit :

    Holà !
    Je suis très heureuse de pouvoir lire vos articles et de découvrir des partenaires 🙂
    Ca me permet de me changer du quotidien, de s’évader.
    Et cela me fait d’autant plus plaisir si cela vous permet de profiter de votre fille tout en ayant un travail qui vous passionne car c’est important d’aimer son travail !
    Vivement les 1 an du site et toutes les prochaines années qui vont suivrent 🙂
    Merci à vous pour votre écoute, votre implication envers nous tous !

    1. Mamantestavis a dit :

      C’est toujours un plaisir de partager avec vous <3

  3. Mélanie a dit :

    C’est un plaisir pour nous des que tu publies un article

    1. Mamantestavis a dit :

      C’est adorable Mélanie, merci beaucoup.

  4. Coucou Alexandra,

    Comme tu le sais, c’est un réél plaisir de te lire, de partager avec toi, via ton blog, Facebook ou en MP. Tu es toujours disponible.

    Une chose que j’apprécie beaucoup chez toi, c’est que tu prends le temps de nous répondre et de nous signifier ainsi que tu nous as également lu : et cela, en tant que lectrice c’est très touchant!

    Je suis heureuse que tu puisses t’épanouir en alliant travail et famille : tu es quelques d’extra et tu mérites d’avoir ces opportunités pro, sans pour autant mettre ta famille de côté.

    Merci à toi de t’investir autant pour ton blog, et par la même occasion pour nous.
    Le 1er novembre on sera toutes au RDV !

    Merci pour tout et ton écoute au quotidien
    Une webamitié est née de mon côté 😉

    Cécile

    1. Mamantestavis a dit :

      Oh de mon côté aussi Cécile <3
      C’est vrai que le temps me manque souvent mais même à 1h20 du matin je suis là pour vous <3

  5. Carole Serres a dit :

    Bonjour Alexandra,
    C’est génial si la rédaction de ce blog t’a permis d’accéder à un métier que tu aimes, c’est une très belle récompense de ton travail, en plus d’être une vraie reconnaissance de la qualité de tes articles !
    Ton blog est un des rares sur lequel je clique sur la newsletter dès qu’elle arrive dans ma boite mail et j’apprécie vraiment l’ambiance conviviale qui s’en dégage et la qualité des articles dans un orthographe impeccable que tu partages avec nous (si tu savais comme çà devient rare !! J’ai arrêté de lire certains blogs car les fautes m’arrachaient les yeux et je pars du principe que si on publie un article bourré de fautes, c’est qu’on le veut bien car tous les PC sont équipés de correcteur orthographique. Je fais aussi des fautes mais j’essaye de limiter au minimum en me relisant avant d’appuyer sur la touche “Envoi”)
    Pas d’EFluent pour moi à cause du travail malheureusement mais j’aurais adoré pouvoir te rencontrer.
    Tu n’es plus la jeune femme timide du début, c’est certain, mais tu ne dois cette belle progression qu’à toi-même !! Tu as sû rester simple et proche de nous, et c’est ce qui explique qu’on prend toujours autant de plaisir à partager cette belle aventure avec toi.
    J’arrête là car je pourrais encore écrire des lignes et des lignes :))
    Tu as sû nous toucher et nous fidéliser autour de toi et çà, c’est jamais gagné quand on ouvre un blog et qu’on partage un petit morceau de sa vie sur la toile!
    Bravo pour ces presque 1 an et enroute pour la 2ème année 🙂
    Moi, je serais là !!
    Carole

    1. Mamantestavis a dit :

      C’est bien le plus beau compliment que vous puissiez me faire. Je suis vraiment très touchée et pour l’orthographe je passe parfois une heure à relire et relire 🙂
      Vous me rendez tellement bien l’appareil que c’est vraiment un grand plaisir de partager avec vous tous.
      <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *