27 novembre 2015 Par Alexandra 233

Gigoteuses a pieds pour les nuits d’hiver

Blog maman autour de bébé

On se retrouve cet après-midi pour que je vous présente la superbe gigoteuse de chez Slumbersac.

Quand je vous ai posté mon article concernant le Salon Baby de Paris, je vous avais mentionné ma découverte de la gigoteuse à pieds de chez Slumbersac.

L’hiver dernier, c’était le stress, la Mini-Crabe ne voulait pas de couverture qui généralement finissait par terre et dès que je mettais un peu de chauffage, elle avait le nez très sec avec un bon rhume qui venait derrière. Malgré l’achat d’un humidificateur, rien a changé et je finissais avec des surpyjamas sans vraiment savoir si cela allait suffire.

Quand j’ai aperçu ce super stand et ses gigoteuses à pied, j’ai tout de suite pensé à ma Mini.

gigoteuse à pieds

J’ai rencontré une jeune femme adorable qui m’a tout expliqué et qui m’a beaucoup conseillée.

En effet, des recherches ont démontré que lorsque bébé dormait dans du linge de lit traditionnnel celui-ci avait soit trop chaud soit trop froid.

Toutes les gigoteuses de chez Slumbersac sont en coton et le rembourrage en polyester afin d’éviter les risques d’allergie.

Trois épaisseurs vous seront proposées : l’épaisseur d’été, l’épaisseur standard ou bien encore l’épaisseur d’hiver.

J’ai sélectionné l’épaisseur standard car étant donné que je mets un peu de chauffage dans sa chambre je ne voulais pas non plus qu’elle étouffe.

Notre gigoteuse est une taille 18 mois/2 ans et elle est vraiment très grande à tel point que je doute que Mini puisse la porter cet hiver mais plutôt l’hiver prochain.

 

gigoteuse chaude

Hormis ce point, cette gigoteuse a vraiment tout pour plaire.

Si votre enfant ne supporte pas d’avoir les pieds bloqués ou les couvertures sur lui ou qu’il a tellement la bougeotte que la couverture se retrouve embarquée au bout de la chambre, cette gigoteuse est faite pour vous.

Petit plus non négligeable, elle s’ouvre par le bas.

 

avis de maman

Parlons prix maintenant.

Comme on dit souvent, la qualité se paye…

Et bah non, pas chez Slumbersac, avec un produit de qualité au toucher doux et agréable, c’est un prix tout aussi tendre que la société nous propose : 29,99 euros pour le modèle Teddy.

D’autres modèles comme la Teal Stars ou bien encore la Simplement Chouette sont proposés au prix de 28 euros 99.

Je vous invite à courir découvrir leur super site et pourquoi pas craquer pour un doudou Slumbersac ou bien encore pour un proncho de bain.

Et vous, que pensez-vous de cette gigoteuse ?

Comment habillez-vous vos enfants l’hiver ?