13 novembre 2015 Par Alexandra 350

Grand Test Des Produits Marque Repère

Partenariat

Bonjour mes amours.

Bon c’est parti, j’ai été investie d’une grande mission, tester les produits Marque Repère de chez Leclerc et vous donner mon avis dessus.

Très sincèrement, j’avais beaucoup d’aprioris. En effet, j’ai une peur bleue des allergies pour ma fille et quand j’ai vu arriver ce mignon petit gel douche qui m’était inconnu, cela m’a fait froid dans le dos.

Mais une mission est une mission, alors en route.

Dans notre colis, il y avait :

– Huit compotes variées pour bébé + 1 purée de carotte pomme de terre boeuf de la marque Hipp

– 1 gel lavant hypoallergénique bio

Concernant le gel lavant corps et cheveux, il est composé d’extraits d’aloé vera et de calendula bio et bien sûr, il est sans paraben et hypoallergénique.

 

gel douche mots d'enfants

Pour la première utilisation, maman parano que je suis, je ne l’ai testé que sur le dos. Rien à déclarer un petit dos tout propre, sans plaque, ni bouton.

Pour la deuxième utilisation ce fut un lavage entier. Il se rince très facilement et j’ai été vraiment surprise de voir que sans être une grande marque on pouvait retrouver de la qualité ce qui n’est vraiment pas toujours le cas.

Cependant, ce n’est pas un produit que j’adopterai car l’odeur ne me plaît pas beaucoup mais cela reste une histoire de goût.

Son prix est de 2,95 euros. Bien entendu c’est un prix qui défie toute concurrence. Je vous le recommande cela peut vraiment être une bonne découverte.

Chaque enfant est différent, pour ceux qui ont une peau fragile, il vaut mieux quand vous changez de produit, commencer par une partie du corps afin de vraiment être certain que l’enfant le tolère.

C’est donc un premier produit validé.

Pour les compotes “pomme banane et pomme vanille” ce sont des pots de 100 g et ça, il n’y a pas à dire, Mini-Crabe a adoré.

Je les trouve bonnes avec du goût,  bien sûr, c’est pour les enfants donc ça manque de sucre mais je vais racheter ce produit sans aucun problème.

Le paquet de quatre est à 1,47 euros et à ce prix là, c’est un beau oui.

 

compote mots d'enfants

Pour des raisons de choix personnel, je cuisine tout maison et je suis incapable de donner autre chose à ma fille.

J’ai goûté une fois ce que mon neveu mangeait et ça m’a traumatisée à vie donc je ne peux pas rendre un avis juste sur la purée “carotte pomme de terre boeuf” de la marque Hipp puisque je ne l’ai pas testé.

Cependant, si un ou une d’entre-vous a l’habitude du produit, je serais ravie de lire votre avis en commentaire.

Dites-moi tout, quelle marque utilisez-vous au quotidien pour bébé ?

Etes-vous fait maison ou petit pot ?