8 décembre 2015 Par Alexandra 340

L’aspirateur Dyson V6 Mattress

Avis de maman

Bonjour mes amours.

Je partage avec vous mon avis sur l’aspirateur V6 Mattress de Dyson.

J’ai eu la chance d’être sélectionnée par Dyson pour tester cet aspirateur à main et je vais vous faire partager mon test le plus sincérement du monde.

Car, pour les nouveaux qui me suivent, chaque test qui est effectué est entièrement honnête que l’avis soit négatif, neutre ou positif. Je pars du principe que derrière chaque carte bleue se cache une petite famille et nous sommes tous pareils.

Quand un partenaire lance un test avec mon blog de maman, il accepte les closes du partenariat que j’ai créé et que vous pouvez retrouver par ici.

Cet aspirateur est conçu pour éliminer les allergènes présents dans votre habitation.

On peut malheureusement retrouver beaucoup de ces petites bêtes dans vos matelas, vos canapés, vos tapis et vos moquettes.

Mais comment peut-on être allergique à ces petites bêtes ?

Les acariens, qui se déplacent dans votre matelas par exemple, se nourrissent de vos peaux mortes, ils produisent chacun environ 20 déjections par jour.

Ce sont ces déjections qui, une fois inhalées peuvent provoquer de nombreuses allergies.

C’est alors que notre aspirateur rentre en action pour éliminer les acariens, les déjections ainsi que nos peaux mortes.

Au même titre que les aspirateurs traîneaux, ce modèle dispose d’une grande puissance d’aspiration.

En effet, le moteur numérique tourne ainsi 110 000 fois /minute afin de produire une belle aspiration et pouvoir ainsi tout nettoyer.

Trois brosses sont fournies afin d’avoir plus de facilité pour passer dans tous les coins.

 

dyson v6 mattress

Dyson nous assure un volume sonore réduit mais je le trouve quand même bien bruyant pour vous faire une idée, je vous laisse regarder ma première vidéo sur ce sujet.

Les deux gros points faibles à mon sens sont le poids ainsi que l’autonomie.

Que les choses soient claires, vous ne vous levez pas tous les matins en vous disant : “Allez, aujourd’hui, on décape la maison et on nettoie tous les matelas, les tapis et les moquettes” si vous faites cela, je vous tire mon chapeau !

Nous retrouvons une autonomie de 20 minutes sur la brosse principale qui peut se réduire en combinant les autres brosses. Ainsi, sur les brosses voisines, j’ai calculé un temps d’autonomie de 16 minutes pour 3h30 de charge. En 16 minutes c’est donc impossible de faire votre maison, vous devez donc vous y prendre à plusieurs reprises.

Maintenant, son poids que je trouve assez lourd.

Il ne faut pas oublier que ce n’est pas un aspirateur traîneau mais bien un aspirateur à main que vous portez à bout de bras et je peux vous assurer que je l’ai bien senti le poids du Dyson sur mon poignet.

Passons au design. C’est simple j’adore, j’ai l’impression d’avoir un robot révolutionnaire comme arme massive contre les acariens et franchement ça, j’achète !

Mais finalement dans tout ça, qu’en est-il de son efficacité ?

Mon matelas avait l’air très propre, j’aére la chambre tous les matins et je ne m’attendais pas à cela.

Vous verrez dans cette seconde vidéo le résultat de ce que j’ai aspiré…

Cet aspirateur remplit donc totalement ses fonctions quant a savoir si vraiment il élimine les acariens, je ne suis pas habilitée à vous le dire mais la réputation de Dyson n’est plus à faire et je ne remettrais pas la véracité du produit en cause.

De plus, quand je vois le résultat de la récolte, je suis vraiment certaine que les promesses mises en avant sont tenues.

 

avis dyson v6 mattress

Allez, j’ai envie de vous fâcher, nous allons parler prix maintenant.

Son prix est de 359 euros sur le site de Dyson. Qui dit Dyson, dit qualité, dit obligatoirement prix élevé.

Cependant, nous sommes beaucoup à être de plus en plus allergique et je pense vraiment que ce modèle aide à la diminution des symptômes.

Pour conclure, malgré l’autonomie et le poids, c’est un modèle que j’approuve à 100 % et que je conseille particulièrement pour les chambres d’enfants et pour les personnes allergiques.

Et vous, avez-vous un aspirateur Dyson ?

Que pensez-vous de ce modèle anti-allergène ?