18 décembre 2015 Par Alexandra 306

Atelier Pour Futur Papa

Autour de Bébé

On se retrouve cet après-midi pour que je vous fasse découvrir l’Atelier Du Futur Papa.

Devenir parent est sûrement la plus belle étape de notre vie mais c’est aussi un moment angoissant rempli de questionnements pour la future maman mais aussi pour le papa.

Comment le porter sans lui faire mal ? Comment soutenir sa femme lors de l’accouchement ? Comment lui faire prendre son bain ? Comment comprendre ses pleurs ? Tout plein d’interrogations qui ne sont pas toujours faciles à gérer.

Les hommes ont tendance à beaucoup garder pour eux contrairement à nous qui nous exprimons beaucoup au risque de fatiguer notre entourage.

Quand on garde beaucoup pour soi, le risque est de se faire une montagne de finalement pas grand-chose. Mon conjoint avait très peur de devenir papa et jusqu’à ce qu’il le devienne réellement, il a gardé pour lui toutes ses angoisses.

Quand j’ai découvert l’Atelier Du Futur Papa, j’ai tout de suite été séduite par cette initiative.

Un papa parisien, diplômé de la petite enfance et spécialiste de la médication familiale vous aide à comprendre et apprivoiser vos doutes et vous donne un tas de conseils lors de réunions atelier.

atelier papa

Lors de cet atelier, plusieurs points seront abordés :

– Les gestes qui sauvent.

– Comment éviter les accidents domestiques.

– Les médicaments.

– Les changements dans votre futur.

– Le matériel.

Les ateliers ont lieu sur Paris le vendredi et le samedi avec un nombre maximum de 10 personnes par atelier, le tout sur fond d’humour et de partage avec des ateliers pratiques du quotidien qui ont pour seul but de dédramatiser, partager et conseiller.

Puis, ce sera l’occasion d’aborder tout l’aspect administratif que le papa devra faire quand la jolie maman aura accouché.

Pour réserver, rendez-vous par ici vous aurez le choix entre le vendredi ou bien le samedi :

Coût de l’atelier : 79 e/personne le samedi de 9 h à 16 h et 60 e/p le vendredi en demi journée de 9 h à 13 h.

Pour finir en beauté, un petit cadeau vous sera remis lors de votre atelier.

Je ne peux que conseiller à nos couples parisiens de vous renseigner sur cet atelier, c’est vraiment quelque chose que j’aimerais voir se développer dans d’autres régions.

Et vous, que pensez-vous de cet atelier ?

Votre conjoint était-il anxieux ?