7 janvier 2016 Par Alexandra 11

Les colliers de portage et d’allaitement

Le portage et l’allaitement

Bonjour à tous.

Nous nous dirigeons aujourd’hui chez Mylène pour découvrir son test sur le collier d’allaitement et de portage de Kangaroo Care.

Mylène :

“Lorsque j’ai reçu le collier pour le test, j’ai d’abord regardé l’étiquette et j’ai été assez étonnée de la présence d’une notice de lavage. Or, quelques jours plus tard, en jouant avec le fils d’une amie je me suis vite souvenue de ce détail, les petites mains curieuses du petit gourmand avaient abandonné un peu de chocolat sur le joli collier coloré de Tata. Un petit tour par la case nettoyage et celui-ci était comme neuf. Les boules colorées attirent vraiment le regard et donnent envie au Loulou de jouer avec lors des câlins / tétées.

collier de portage

Pendant les promenades mon mini est dans une phase d’observation du paysage depuis quelque temps, mais le collier permet de l’occuper durant une longue attente (médecin) où il a aussi testé la résistance des cotons avec ses toutes nouvelles quenottes. Au final j’ai trouvé ce collier très agréable à porter. Il est très coloré ce qui n’est pas pour me déplaire mais des modèles plus sobres existent aussi.

collier d'allaitement

Mon petit garçon s’est vite habitué à ce que je le porte et pour une fois qu’il a le droit de jouer avec un collier il ne s’en prive pas. “

Et vous, utilisez-vous des colliers de portage ou d’allaitement ?

Merci à Mylène et à Kangaroo Care pour leur confiance.