18 janvier 2016 Par Alexandra 16

Tenue du jour 18 janvier

Tenue du jour enfant

Bonjour mes loulous.

Aujourd’hui, nous commençons par une petite tenue du jour pour Mini-Crabe, cela faisait un petit moment que je ne vous en avais pas parlé.

J’ai choisi moi-même sa tenue et Mini, très petite fille, a sélectionné ses chaussures.

Elle porte une robe en jean taille 2 ans de chez Orchestra, un gilet taille 18 mois, qui commence à être un petit peu petit, de chez Grain de Blé et une paire de collant également de chez Grain de Blé.

 

tenue du jour

Pour les chaussures, c’est un coup de coeur de son papa, quand en novembre, nous sommes allés nous promener chez Obaibi. Elles sont grises et se marient avec pratiquement toute sa garde robe et surtout, elles sont à scratch sans être trop masculines.

Alors, elle peut les porter avec une petite robe ou une jupe sans que cela ne choque.

Nous avons payé 35 euros pour les chaussures au mois de novembre et elles lui vont toujours. De plus, elles sont bien rentabilisées puisqu’elle les met très souvent.

Pour le gilet de chez Grain de blé, il était au prix de 15 euros, la robe de chez Orchestra : 19,90 euros et les collants : 6,90 euros.

 

tenue du jour enfant

Voici donc une tenue au prix de 42 euros en sachant qu’elle porte le gilet depuis environ 8 mois donc le tout est vraiment bien rentabilisé.

Et vous dans quelle enseigne achetez-vous le plus souvent les vêtements pour vos enfants ou les enfants de votre famille ?