20 février 2016 Par Alexandra 18

Premier Mot Bébé Chronique Février

Premier Mot Bébé

Bonjour les loulous.

Nous continuons notre petite chronique du mois.

Pour les nouveaux qui me suivent je vais vous faire un petit rappel 🙂

Chaque mois, nous parlons “les premiers mots de bébé“, Mini-Crabe a 2 ans et elle commence à parler depuis quelques semaines.

Après papa en décembre et “qué c’est qué ça” en janvier nous avons eu beaucoup de nouveaux mots en ce milieu de février.

Le mot “tourne” résonne quand elle s’amuse à monter sur notre lit pour courir et tourner à une vitesse folle. Une petite chanson “toune, toune” accompagne ce doux spectacle.

Le mot “donne” a une place très significative dans la maison, pas de merci, ni autre, juste une petite main tendue et un “donne”. Voyons le bon côté des choses, elle demande.

Elle adore les chaussures et elle le dit vraiment très bien au même titre que les chaussons d’ailleurs. Dès qu’elle souhaite faire un petit tour elle va chercher ses chaussures en les nommant.

premier mot bébé

” Veut chat”, cette Mini est comme nous, une vraie fan des animaux et dès qu’elle voit un de nos chats nous avons le droit à “chat” ou “veut chat”.

Cependant, la phrase que j’ai le plus entendue depuis le 3 février est sans aucun doute “Noyeux annivesaire”. Elle a fêté ses deux ans le 3 février et nous avons fait une belle fête en famille autour des cadeaux.

Elle a assimilé les cadeaux avec le mot anniversaire, de ce fait, dès que le facteur arrive pour nous donner un colis elle chante “Noyeux Annivesaire” a tue tête… Une vraie fille de blogueuse…

Le mot du mois et donc ce fameux Joyeux anniversaire 🙂

Et vous, quel est le mot que vous avez le plus entendu ?

A quel âge votre enfant a t’il dit ses premiers mots ?

Je vous dis à très vite