15 février 2016 Par Alexandra 16

Rester femme vous avez la parole

Rester femme

Bonjour mes petits loups.

Aujourd’hui, je lance la septième et dernière chronique de 2016 : rester femme, vous avez la parole.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver toutes les chroniques par ici :

 

Alors, en quoi consiste cette septième chronique ?

On parle souvent de nos bébés, des malformations utérines, de nos enfants, on échange des conseils beauté pour rester femme tout en étant maman, on parle lingerie et garde d’enfant mais on parle très peu de nous finalement.

Quand je dis nous, je dis nos états d’âmes, nos humeurs, nos coups de gueule. Je parle avec plusieurs d’entre vous en messages privés et je sens bien qu’on a toutes besoin d’un endroit où on pourrait se libérer.

Et oui, qui n’a jamais eu la dispute de trop qui finit par nous faire pleurer, le surmenage dû aux crises répétées des enfants, la meilleure amie qui était présente puis d’un coup n’a plus de temps pour nous.

Alors, cette rubrique ne sera pas ma rubrique mais votre rubrique.

rester femme

Vous pourrez me poser des questions, poser des questions à la communauté, vous livrer en anonyme ou avec votre identité, c’est vous qui décidez, vous ferez ce que vous voulez de cet espace de commentaires.

Je vais donc commencer pour l’inauguration de la chronique : La semaine dernière, j’ai dépensé 50 euros de loisirs créatifs, j’étais super contente car j’allais enfin pouvoir créer des bougies maison car je suis une grande fan de bougies. Hier, alors que je m’apprêtais à passer un moment seule et détendant, l’odeur des bougies me fut insupportable… Impossible de m’en remettre et mon activité est tombée à l’eau. Je ne comprends pas ce qui s’est passé mais ça m’a gâché toute ma journée.

Je suis vraiment déçue car j’avais envie de me détendre en faisant quelque chose que j’aime.

C’est parti, à vous mes loulous 🙂