19 février 2016 Par Alexandra 12

We Love Prema Pour Nos Bébés Prématurés

We Love Prema une action de cœur

Coucou les loulous.

Aujourd’hui, je vous fait part du grand lancement de l’événement We Love Prema.

Cet événement est organisé par Mont Roucous en partenariat avec Verbaudet, Creavea et Giotto et mon blog de maman en fait partie. Le but étant de récolter le maximum de bodys en taille préma, naissance et un mois avec une ouverture devant.

Mini-Crabe est née prématurément et cet événement compte beaucoup pour moi.

J’ai donc monté une équipe de 10 personnes plus motivées les unes que les autres.

we love prema

Une équipe du tonnerre qui j’en suis sûre saura mener à bien ce projet à mes côtés.

Je leur ai donné un défi, avant fin août, récolter 800 bodys.

Allons nous y arriver ? Cela est la grande question mais en tout état de cause l’aventure ne sera que belle car c’est une aventure humaine.

Je m’occupe du secteur du Calvados et de l’Eure et vous pourrez retrouver les urnes de notre équipe dans les magasins tels que :

Les Enfants Gâtées à Caen

La pharmacie Jardin des Sciences à Caen

La Crèche de la Folie Couvre Chef.

Maison de la petite enfance ,.

We Love Prema

Les membres de mon équipe sont un petit peu partout en France et avec un peu de chance il y en a sûrement un près de chez vous ou si ce n’est pas le cas, nous pourrons prévoir ensemble un envoi afin que je puisse les récupérer.

Si vous avez chez vous des bodys taille préma, naissance ou un mois en ouverture devant n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de les récupérer afin de les remettre à Sos Préma lors d’une grande soirée à Paris.

Nous avons également créé une tirelire en ligne, nous acceptons tous les dons même les plus petits, chaque petit euro peut nous aider dans l’achat des futurs bodys.

Je compte sur vous tous pour participer à ce super projet car dans ce monde où règne l’individualisme et le jugement arbitraire, donner sans attendre en retour fait un bien fou.

association sos préma

Sur cette photo, c’est tout un symbole : ma petite Mini-Crabe née prématurément m’aide à customiser nos caisses pour aider d’autres petits anges.

Et vous, que pensez-vous de ce beau projet We Love Prema ?