2 février 2016 Par Alexandra 10

Avis de maman adaptateur wifi

Avis de maman panel testeur

Bonjour à tous, nous partons aujourd’hui chez Samantha découvrir son test sur l’adaptateur Devolo wifi.

J’ai sélectionné Samantha car sa carte wifi était complétement HS. De ce fait, elle détenait un ordinateur sans pouvoir se connecter à internet.

Notre testeuse étant sous le système d’exploitation Vista qui est non compatible avec l’adaptateur elle a demandé à son compagnon de la passer sous Window pour pouvoir, par la suite, faire l’installation.

Alors que tout était en ordre, il a fallu quelques minutes pour que l’ordinateur reconnaisse l’adaptateur et donne à Samantha une connexion wifi fiable et efficace.

Allons voir sur le terrain ce qu’elle en pense :

Samantha :

Ce modèle est très simple à installer, il faut juste avoir le bon système d’exploitation.
C’est un produit qui est bien utile quand on a un ordinateur qui n’a pas ou n’a plus de WiFi.

Le seul défaut est qu’au moment de l’installation, il faut avoir une connexion à Internet pour l’installer et je n’avais pas du tout internet même par câble Eternet cela ne fonctionnait pas.

J’ai donc pris le téléphone et j’ai fait un partage de connexion.

Pour la suite, tout a été très vite.
Ce super petit adaptateur m’a évité de racheter un autre ordinateur.
Je trouve le prix vraiment raisonnable car étant donné la taille, nous voyons des produits du même genre beaucoup plus gros et plus chères.

La seule chose à faire est de mettre la clé dans le port usb.

adaptateur wifi

Je le conseille à toutes les personnes qui ont comme moi des soucis avec leur carte réseau ou alors qui ont un ordinateur fixe qui est loin d’une box internet et dont le câble est trop court.

avis de maman clé wifi

Vous détenez un ordinateur portable ou fixe et votre connexion internet n’est pas très bonne ? Cet adapteur vous aidera à mieux capter et à accentuer le débit. De ce fait vous n’aurez plus de lenteur et pourrez naviguer comme bon vous semble.

Vous pouvez le retrouver sur le site de Rue Du Commerce au prix de 27,84 euros.

Merci à Samantha et à Devolo pour leur confiance.

Si vous aussi vous souhaitez postuler afin d’effectuer des tests sur le blog rendez-vous sur la page facebook Mamantestavis. Dès que vous verrez un statut commençant par Test Ouvert ce sera le signal d’un nouveau test produit, il faudra postuler en commentaire afin que je puisse examiner votre profil.

A très vite pour de nouveaux avis de maman.

*Produit Offert