19 mars 2016 Par Alexandra 8

Avis de maman blog Monalbumphoto

Avis de maman blog produits personnalisables

Bonjour les petits loups.

Aujourd’hui, je vous donne mon avis de maman blog sur le site monAlbumPhoto.fr.

Sur ce site, j’ai pu vraiment m’éclater pour décorer mon salon.

J’ai tout d’abord sélectionné nos 15 photos préférées puis j’ai créé un pèle mêle photo.

Mon poster pêle-mêle mesure 100 cm x 70 cm et ayant un salon refait tout neuf en blanc il nous fallait bien une petite touche de fantaisie sur les murs ou nous allions vite dépérir.

avis de maman blog

J’ai pu placer mes photos où bon me semblait en privilégiant la photo centrale de mon conjoint et moi même puis pour finir, des photos de Mini-Crabe autour de nous.

Ce pêle-mêle est proposé sur le site au prix de 24.99 euros et vu la grandeur qu’il fait et la qualité du rendu c’est vraiment très intéressant.

Bon, évidemment, le sujet qui fâche le cadre… Pour avoir un cadre dans ces dimensions j’ai dû faire pas mal de magasins sans succès et j’ai fini par en trouver un dans le magasin Savoir et Créer au prix de 60 euros ! Pour un cadre, j’étais bien triste de mettre ce prix là mais cela donne vraiment du style à la pièce et je suis très satisfaite du résultat.

Puis, j’ai fait un cadeau à mon conjoint qui n’a qu’une seule photo de son papa qui n’est malheureusement plus parmi nous. La photo était de mauvaise qualité car c’était une photo prise d’une photo par un téléphone cela vous donne une idée de sa qualité médiocre.

J’ai demandé au site un petit coup de main et j’ai créé une toile photo de 20 cm x 30 cm.

avis de maman

Cette toile est au prix de 19.99 euros et m’a permis de présenter son grand père à ma fille et de faire un beau cadeau à mon petit homme.

Je suis très satisfaite de mon partenariat avec le site monAlbumPhoto.fr, on ne peut en aucun cas leur reprocher la qualité de leurs impressions malgré le prix très compétitif qu’ils ont.

Dites-moi tout que pensez-vous de mon poster et de ma toile ?

Pour retrouver mon avis maman testeuse sur l’album photo Cewe c’est ici.

Je vous dis à très vite

*Produit Offert