30 mars 2016 Par Alexandra 4276

Avis de maman jeux enfant

Avis de maman jeux enfant Plus Plus

Hello les loulous.

Aujourd’hui, on va parler découverte, amusement et partage avec les briques Plus Plus.

Vous en avez certainement entendu parler ou vous avez dû les voir en rayon car c’est le jouet du moment.

Le petit plus : les briques sont classées par âge et vous trouverez sur internet ou dans votre rayon le produit Plus Plus correspondant à l’âge de votre enfant.

En plus d’être un jouet mixte qui ravira autant les petits mecs que les princesses, c’est un jouet où l’enfant est libre de laisser aller son imagination et il pourra ainsi créer à l’infini.

Les Plus Plus mini basics sont recommandés à partir de 3 ans et vous pouvez les retrouver sur le site de Cultura à 24.99 euros les 600 pièces.

La gamme midi est quant à elle conseillée de 1 à 5 ans et vous pouvez retrouver la box pastel de 150 pièces au prix de 34.99 euros.

Si cela reste un peu au-dessus de votre budget, vous trouverez peut-être un code promo correspondant dans la section bébé & jouets de Mapromobox.

Nous avons testé avec Mini-Crabe, 25 mois, la gamme midi, elle ne savait pas encore ce que c’était mais je peux vous assurer que ça l’a attirée comme un aimant.

avis de maman jeux enfant

Des couleurs en veux tu en voilà et il y avait tout ce qu’elle aimait : de l’empilage et de la construction.

Et dans le fond est-ce que la Mini a aimé ?

Et bien bof, je suis déçue… L’idée est là, le jouet est sympa et de qualité mais les pièces sont bien trop dures à emboîter entre elles, pour cet âge-là. De plus, elle a une patience proche de zéro et dès que ça ne va pas comme elle veut, le jouet finit par terre.

Nous avons donc joué tous ensemble et créé des tours ou des lunettes mais il n’y a pas à dire, pour une petite fille de 25 mois, c’est très difficile.

jeux enfant

Je recommande ce jouet uniquement pour le côté attrayant à partir de 18 mois mais pour l’emboîtement pas avant minimum 3 ans.

Bien sûr, ceci est mon avis et chaque enfant est different. Là où ma puce n’y arrive pas, votre enfant peut tout à fait exceller, mais quand je vois que je dois moi-même forcer pour arriver à les emboîter, j’ai beaucoup de mal à comprendre la recommandation de 1 an.

Et vous, avez-vous déjà testé les Plus Plus ?

Etes-vous tentés par mon avis de maman jeux enfant ?

Pour prendre soin de vous, je vous invite à découvrir un article beauté sur mon blog maman.