12 mars 2016 Par Alexandra 12

Quel matelas pour bébé ?

Quel matelas pour bébé choisir ?

Bonjour les loulous.

J’espère que vous allez tous bien.

Ma Mini-Crabe et moi même sortons d’une grosse grippe/trachéite avec sept jours de fièvre. C’est difficile de reprendre la forme mais on essaie.

Aujourd’hui, je vais vous parler de notre nouveau matelas de la marque Candide. Alors, je sais, je vous parle beaucoup de cette marque en ce moment que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur mon blog de maman mais c’est une marque que j’affectionne beaucoup.

Dans un premier temps,  la qualité des produits n’est plus à démontrer et dans un second temps, les prix sont tout à fait abordables.

Ce matelas vient du site Bébé Surfeur, le site de la puériculture par excellence, en commandant chez eux à titre personnel ou pour le blog et les tests, je n’ai jamais été déçue sauf de la marque Beaba mais ça, c’est un autre sujet ….

Ce matelas mesure 70 cm x 140 cm et il dispose de deux faces soit une hiver et une été.

quel matelas pour bébé

La face hiver garde la chaleur et permet à bébé d’être bien au chaud quand la température se fait plus fraîche, la face été, quant à elle, propose une bonne aération afin que bébé n’est pas trop chaud.

J’ai testé avec ma Mini-Crabe ce modèle et il n’y a pas à dire il est parfait, ni trop mou, ni trop dur, bébé se portera comme un charme dedans.

Il est proposé sur le site de Bébé Surfeur au prix de 69.25 euros.

J’en profite d’ailleurs pour vous rappeler qu’à mon sens un matelas pour bébé ne s’achète pas d’occasion.

Autant vous pouvez acheter du matériel de puériculture en bon état d’occasion autant le matelas est quelque chose de très important et vous devez vraiment être vigilant.

Dites-moi tout, sur quel site avez-vous acheté le matelas de votre bébé ?

Etes-vous pour les matelas d’occasion ?

Si vous l’avez loupé, voici l’article sur la mère parfaite.

*Produit Offert