Non classé test Tests pour les Enfants

Avis veilleuse bébé Pabobo

Veilleuse bébé avis Pabobo

Bonjour les loulous.

C’est mercredi, journée des petits et je vais vous présenter la veilleuse bébé étoilée et musicale de chez Pabobo.

On avait découvert l’année dernière la veilleuse bébé portable Lumilove Savanoo mais Mini-Crabe grandit et bien que nous n’ayons jamais eu à nous plaindre des dodos nous avons eu des moments délicats.

Dès que nous revenons de chez mes parents, c’est l’enfer car là-bas elle dort avec nous, elle a peur car elle n’est pas dans sa chambre. Evidemment, quand elle revient à la maison, elle aimerait prolonger ce petit plaisir mais il n’y a pas à dire elle est mieux dans sa chambre.

J’aime ma fille plus que tout et j’adore dormir avec elle mais je finis toujours par avoir un coup de genou, un coup de pied ou bien alors un coup de poing car Mini ne dort pas comme tout le monde …

La normalité aimerait qu’elle dorme en position verticale mais depuis toute petit elle dort à l’horizontale… cela vous laisse imaginer la place qu’il nous reste à son papa et à moi.

Il a donc fallu redoubler d’ingéniosité et surtout rajouter un élément au rituel du sommeil qui ne suffisait plus à calmer Mademoiselle.

Pabobo m’a gentiment conseillé ce projecteur musical d’étoiles veilleuse bébé et nous l’avons très rapidement reçu.

veilleuse bébé

En plus d’être très joli,  il a remporté l’adhésion de la Mini.

Dès qu’elle l’a reçu, nous l’avons mis en charge grâce à son petit embout usb. Une version pile existe également mais je vous conseille l’embout usb car il se recharge très facilement et rapidement à n’importe quel ordinateur. Une fois chargé nous avons mis en route les étoiles ainsi que la petite mélodie.

Ce projecteur a de vrais points forts ; il s’arrête tout seul au bout de 45 minutes et je n’ai jamais vu un appareil se décharger aussi lentement !

Nous le mettons tous les jours en route et cela fait environ cinq jours qu’il n’a pas été chargé.

Il est léger et Mini-Crabe a pu le porter et choisir avec nous son emplacement, bien que si on l’avait écouté, il aurait fini dans le lit à ses côtés.

Le volume de la mélodie est réglable et les étoiles changent de couleur, nous passons ainsi du bleu, à l’orange puis au vert.

veilleuse pour bébé

C’est un produit que nous adorons et que vous pouvez retrouver sur le site de Maginéa au prix de 25.41 euros au lieu de 29.90 euros.

Alors dites-moi tout, que pensez-vous de cette veilleuse bébé, projecteur d’étoiles ?

Rencontrez vous des soucis d’endormissement ou d’angoisse de séparation avec votre petit bout ?

Vous pouvez retrouver l’article des premières revendication de MIni-Crabe par ici : Autour de bébé.

A très vite.

* Produit Offert

12 commentaires

  1. Coucou 😉 Top cet article, et grace à toi j’ai donc découvert qu’elle existait en version usb. On est tellement accro à cette veilleuse,qu’il ne me semble pas fou d’acheter sa jumelle version usb. Car pour le coup les piles se déchargent vite (mais ils nous arrivent de la remettre plusieurs fois apr nuit en fonction des réveils et des humeurs…), à chaque fois c’est tournevis pour enlever le cache pile afin d’éviter la dangerosité. Tes photos sont jolies comme tout, et nous aussi on l’aime cette veilleuse Pabobo, même moi elle me détend! Douce nuit chez vous…!

    1. Alexandra a dit :

      Je l’adore cette petite veilleuse 🙂 Le fil usb va te sauver la vie !

  2. Carole SERRES a dit :

    Coucou Alexandra,
    J’adore les veilleuses Pabobo, surtout les collections Monsieur / madame et Barbapapa.
    Bisous et bon dimanche 🙂

    1. Alexandra a dit :

      C’est un vrai coup de cœur pour moi aussi :=)

      J’ai jamais vu la collection Barbapapa, je vais regarder !

    2. Hello. Perso j ai un souci. Elles eteint (mais est recente).
      Comment savoir que faire? Y a t il une minuterie? Comment l annuler???

      1. Alexandra a dit :

        Bonjour, c’est la même veilleuse étoile que celle présenté dans mon article ?
        Si oui, vous avez me modèle à batterie ou piles ?

  3. Sophie Strzerzynski a dit :

    Holà !
    C’est top la veilleuse bébé, projecteur d’étoiles. Avec le bon d’achat que j’ai gagné grâce à votre concours en partenariat avec EMOB, j’ai acheté une veilleuse du même type (3 couleurs, musicale, volume réglable,…). Je l’adore, Papa l’adore et Crapule encore plus !!! D’ailleurs, nous avons offert le même à des amis pour la naissance de leur 1er enfant !!!

    Du coup, chez la nounou c’est mobile musical classique et chez nous c’est mobile musical classique + la projection d’étoiles sans la musique.

    Mais si elle se réveille trop tôt le week end, un petit coup de veilleuse avec la projection d’étoiles et une petite musique et hop… A nous la grasse mat !!!!

    1. Alexandra a dit :

      Ca c’est le top du top <3

  4. Fiona Tes (anciennement à cause de FB :@ Fifilatesteuse Malo ) a dit :

    Bonjour, merci pour ce bel arricle, je cherche justement à acheter une veilleuse mais y a beaucoup dd choix. Celle-ci me parait superbe, j’aime les étoiles colorées. Mon bébé s endort au sein car encore petit mais après veilleuse cest certain lol

    1. Alexandra a dit :

      Il va surement en falloir une, oui 🙂
      A voir ce qui va lui correspondre le mieux, au début la petite veilleuse portable suffisait puis au fur et à mesure ce n’était pas assez.

  5. Pour le moment, on n’a pas de problème pour dormir à la maison. On a une petite veilleuse qu’on allume la nuit pour le rassurer s’il se réveille mais il nous arrive d’oublier de l’allumer et ça n’est pas un problème.
    J’avais repérer cette veilleuse étoile, j’y viendrai peut-être quand il sera plus grand et qu’il aura des problèmes pour dormir.

    1. Alexandra a dit :

      Il faut profiter pour le moment 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *