2 mars 2016 Par Alexandra 12

Avis veilleuse bébé Pabobo

Veilleuse bébé avis Pabobo

Bonjour les loulous.

C’est mercredi, journée des petits et je vais vous présenter la veilleuse bébé étoilée et musicale de chez Pabobo.

On avait découvert l’année dernière la veilleuse bébé portable Lumilove Savanoo mais Mini-Crabe grandit et bien que nous n’ayons jamais eu à nous plaindre des dodos nous avons eu des moments délicats.

Dès que nous revenons de chez mes parents, c’est l’enfer car là-bas elle dort avec nous, elle a peur car elle n’est pas dans sa chambre. Evidemment, quand elle revient à la maison, elle aimerait prolonger ce petit plaisir mais il n’y a pas à dire elle est mieux dans sa chambre.

J’aime ma fille plus que tout et j’adore dormir avec elle mais je finis toujours par avoir un coup de genou, un coup de pied ou bien alors un coup de poing car Mini ne dort pas comme tout le monde …

La normalité aimerait qu’elle dorme en position verticale mais depuis toute petit elle dort à l’horizontale… cela vous laisse imaginer la place qu’il nous reste à son papa et à moi.

Il a donc fallu redoubler d’ingéniosité et surtout rajouter un élément au rituel du sommeil qui ne suffisait plus à calmer Mademoiselle.

Pabobo m’a gentiment conseillé ce projecteur musical d’étoiles veilleuse bébé et nous l’avons très rapidement reçu.

veilleuse bébé

En plus d’être très joli,  il a remporté l’adhésion de la Mini.

Dès qu’elle l’a reçu, nous l’avons mis en charge grâce à son petit embout usb. Une version pile existe également mais je vous conseille l’embout usb car il se recharge très facilement et rapidement à n’importe quel ordinateur. Une fois chargé nous avons mis en route les étoiles ainsi que la petite mélodie.

Ce projecteur a de vrais points forts ; il s’arrête tout seul au bout de 45 minutes et je n’ai jamais vu un appareil se décharger aussi lentement !

Nous le mettons tous les jours en route et cela fait environ cinq jours qu’il n’a pas été chargé.

Il est léger et Mini-Crabe a pu le porter et choisir avec nous son emplacement, bien que si on l’avait écouté, il aurait fini dans le lit à ses côtés.

Le volume de la mélodie est réglable et les étoiles changent de couleur, nous passons ainsi du bleu, à l’orange puis au vert.

veilleuse pour bébé

C’est un produit que nous adorons et que vous pouvez retrouver sur le site de Maginéa au prix de 25.41 euros au lieu de 29.90 euros.

Alors dites-moi tout, que pensez-vous de cette veilleuse bébé, projecteur d’étoiles ?

Rencontrez vous des soucis d’endormissement ou d’angoisse de séparation avec votre petit bout ?

Vous pouvez retrouver l’article des premières revendication de MIni-Crabe par ici : Autour de bébé.

A très vite.

* Produit Offert