12 avril 2016 Par Alexandra 23

Avis de maman produit soin pour bébé

Avis de maman produit soin pour bébé

Hello les loulous,

Aujourd’hui, nous allons parler des fesses de nos chers et tendres et plus particulièrement des produits que nous leur mettons.

Pour ceux qui me suivent depuis bientôt deux ans vous savez que je suis contre les lingettes car je n’en ai PAS trouvées qui ne soient pas irritantes pour les appliquer sur les fesses de ma fille.

De plus, ce n’est pas la nouvelle campagne de Pampers qui me fait changer d’avis…

J’utilise la plupart du temps du coton et de l’eau ce qui convient parfaitement depuis 26 mois mais parfois, j’alterne avec de l’eau nettoyante de chez Mustela puis PowerSanté m’a donné l’occasion de tester l’eau nettoyante de chez Uriage.

avis de maman produit soin pour bébé

C’est toujours délicat de faire un test avec son enfant encore plus quand celui-ci se fait sur la peau.

Tout d’abord le flacon est bien pensé, il s’ouvre sur le dessus et vous ne versez que la quantité désirée, bien plus pratique que le pschit.

Son odeur est très agréable et cela laisse une impression de propre.

Au bout de 15 jours d’essai, c’est un résultat mitigé que je vous annonce.

Nous avons des boutons rouges et une sacrée irritation alors attention, nous sommes dans une période de poussée dentaire donc cela n’aide vraiment pas mais en tout état de cause, je ne peux me prononcer pour le moment favorablement à l’utilisation de ce produit du moins en ce qui concerne ma fille car comme je le dis à chaque fois, les peaux de nos enfants sont tout comme leurs caractères : différentes et ce qui ne convient pas à Mini-Crabe peut tout à fait convenir à votre enfant.

Si vous avez déjà testé à la maison ce produit, je suis curieuse d’avoir votre avis, alors dites-moi tout ?

Qu’utilisez-vous au quotidien pour le change de votre enfant ? 

Je vous dis à très vite pour de nouveaux avis de maman produit soin pour bébé.

*Produit Offert