21 avril 2016 Par Alexandra 1885

Bureau Enfant Vtech

Bureau Enfant Vtech 3 en 1

Bonjour mes petits loups. Aujourd’hui, je vous embarque avec moi découvrir le bureau enfant Vtech, la marque des tout petits.

On ne présente plus les Tut Tut Bolides, la Storio 3 baby, la Little Love ou même le Digigo mais connaissez-vous le Magi Bureau Interactif 3 en 1 qui a été primé Grand Prix du Jouet en 2014  ?

Ce jouet est recommandé à partir de 36 mois afin que l’enfant puisse bénéficier de l’ensemble des fonctionnalités. Mini-Crabe n’ayant que 26 mois, nous n’avons pas pu tout approfondir mais le principal est là et elle le maîtrise très bien.

Tout d’abord pourquoi le 3 en 1 ?

Vous allez pouvoir trouver dans un seul et même bureau : le bureau interactif où l’enfant, plus grand que Mini, pourra apprendre l’heure, écouter de la musique, reconnaître et apprendre plusieurs fiches interactives comme le corps humain.

bureau enfant Vtech

Puis, en soulevant celui-ci, vous tomberez nez à nez avec un super tableau noir faisant office d’ardoise et ce sera les grands débuts de votre tout petit avec ses premiers essais de craie.

Pour finir, celui-ci pourra faire office de chevalet grâce à une petite attache rouge qui bloquera les feuilles de coloriage.

avis bureau enfant Vtech

Nous allons commencer par l’avis de la principale concernée : Mini-Crabe.

Dès qu’elle a vu le bureau, elle a chanté “Noyeux Anniversaire” et elle a adoré le petit tabouret qui est fourni avec. Au premier abord, elle s’est de suite dirigée vers le lecteur de musique qui se situe sur le côté droit du bureau. Elle peut ainsi changer de chanson et appuyer sur pause ou play quand elle le désire.

avis jouet Vtech

Je lui ai ensuite expliqué pour l’ardoise noire magique et elle était très contente de pouvoir tester ses nouvelles craies géantes de la marque Giotto.

Petit point bien utile, 4 porte crayons et porte craies sont présents afin que votre enfant, lors de ses activités, ait tout à portée de main.

bureau enfant Vtech

Malheureusement, Mini étant trop petite elle ne s’intéresse pas pour le moment aux 8 fiches interactives qui sont pourtant bien complètes : le corps, la ferme, la ville, les animaux …. et ce n’est pas moins de 160 mots que votre loulou pourra apprendre afin d’enrichir son vocabulaire.

En ce qui me concerne, c’est un modèle qui est pour le moins très complet et d’autant plus pour un prix abordable de 69.90 euros. Vous pouvez retrouver celui-ci sur le site de Vtech.

J’apprécie particulièrement le petit tabouret adapté à la taille de l’enfant et je suis toujours aussi satisfaite de la qualité des jouets Vtech. C’est une des rares marques de jouets où qualité, prix et attrait peuvent encore faire un cocktail fabuleux pour combler les parents et les enfants. Vous découvrirez que je ne dis pas cette phrase en l’air et que je suis extrêmement déçue d’une autre marque concurrente dont je vous parlerai très bientôt.

Dites-moi tout, que pensez-vous de ce bureau enfant Vtech ?

Etes-vous tentés ?

Je vous dis à très vite.