3 avril 2016 Par Alexandra 37

Couches pas chères astuces

Couches pas chères et couches jetables

Bonjour mes loulous.

Aujourd’hui, nous allons parler “couches pas chères” car il faut bien l’admettre, les couches sont un budget très important pour les familles et si nous pouvons faire porter à nos enfants des couches jetables de qualité mais en faisant des économies c’est quand même mieux.

Je me suis donc penchée sur le budget “couches des familles” :

Un enfant utilise en moyenne 7 à 8 couches par jour sans compter la nuit pour les débuts de sa petite vie.

7 couches par jour cela nous amène à 210 couches pour un mois complet.

couches pas chères

Mini-Crabe a deux ans et on utilise des couches taille 4+. De plus, nous sommes dans une phase d’avant la propreté et elle ne supporte pas de faire pipi sans être changée immédiatement et qu’importe la marque des couches.

Le budget actuellement est hors normes pour nous et Mademoiselle Mini-Crabe a consommé deux paquets de 56 couches en 20 jours !

Passons aux choses sérieuses, si je vous dis minimum deux mois de couches soit un total de 408 couches Pampers en taille 3 au prix promotionnel de 95 euros 35. Vous me dites ? Couchepourtous bien sûr.

Des promos couches vous sont très souvent proposées et ce site vous fera faire sans aucun doute moult économies.

Quels sont les autres avantages à commander sur internet mis à part celui d’avoir des offres promotionnelles très alléchantes ?

Sans nul doute la livraison à domicile, vous pouvez ouvrir au livreur en pyjama et avoir une livraison qui sera gratuite, le tout ne sera que gagnant.

Je dois bien vous l’avouer, au début, je n’étais pas partante pour commander mes couches sur internet car je ne m’y prenais jamais à temps et résultat : j’étais toujours en panne de couches et je devais en vitesse trouver le magasin le plus proche.

couches jetables

Puis, lors de mes tests sur les meilleures couches, je me suis dit qu’il valait mieux s’y prendre à l’avance et avoir des vraies couches de qualité pour nos bébés.

Je suis curieuse, où achetez-vous vos couches ?

Etes-vous intéressé par des offres promotionnelles sur les couches ?

Je vous dis à très vite et gardez bien dans un coin de votre tête le site Couchepourtous, il vous sera bientôt très utile.

Vous souhaitez en savoir plus sur les maladies hivernales, le prénom de votre enfant ou tout autre sujets sur les bébés rendez-vous par ici : www.couches24.fr

*Article Sponsorisé