24 avril 2016 Par Alexandra 2004

Avis de maman rideaux occultants

Avis de maman rideaux occultants

Bonjour à tous. Aujourd’hui, nous découvrons des rideaux occultants de la marque Gro Compagny dont je suis ambassadrice.

Une marque que j’affectionne particulièrement pour la qualité de ses produits. En route chez Lydie, une testeuse de mon panel.

Lydie :

Notre compagnon est arrivé à bon port, un jour de migraines ophtalmiques pour maman qui s’en est donc vite servie pour occulter au maximum la lumière dans sa chambre. Ouf, ça fait du bien même si la lumière passait quand même, mais je pensais l’avoir mal positionné.

Rideaux occultant

Ensuite nous l’avons testé dans la chambre de ma fille : photophobique et migraineuse. Alors, il s’avère que nous avons des fenêtres avec un encadrement en bois et non standard, de ce fait nous avons eu l’obligation de fixer les ventouses à la vitre.

photophobique

Il nous a été impossible tout au long du test de pouvoir plaquer le rideau contre la fenêtre, donc l’effet occultant n’a pas pu avoir l’effet escompté. De plus, en pleine journée, la lumière passe légèrement au travers du rideau. Mais il m’est impossible de vous le montrer en photo car cela ne se voit pas. Nous partons en vacances dans quelques jours dans une location où les fenêtres sont en pvc, nous allons donc l’emmener et le tester sur place.

rideau enfant occultant

Le plus de ce produit est qu’il se transporte très facilement.

Le moins est qu’il n’est pas vraiment occultant, qu’il ne s’adapte pas aux fenêtres en bois non standard. De plus il manque un petit mode d’emploi. J’espère que mon avis vous sera utile. Merci beaucoup pour ce test très sympathique.

A très bientôt Lydie

rideaux occultants

Nous attendons maintenant des nouvelles de notre testeuse à son retour de vacances.

Et vous, avez vous également des soucis de migraines ?

Etes vous une adepte des rideaux occultants ?

Si vous souhaitez tester avec nous de nombreux produits, rendez-vous sur la page facebook de Mamantestavis.

Chut, attention, venez par ici, les 5 prochaines minutes avec cet article maman mais femme sont que pour vous !