16 mai 2016 Par Alexandra 1280

Avis de maman chemise de nuit grossesse

Bonjour les loulous. Aujourd’hui, nous allons chez Marjorie pour découvrir son avis de maman sur la chemise de nuit grossesse de chez Anita Maternity.

Marjorie

J’ai testé la chemise de nuit grossesse de chez Anita Maternity et je dois dire que je suis plutôt contente.
Maman de quatre enfants et enceinte de bébé cinq, j’ai déjà pris beaucoup de bidon bien que bébé ne soit prévu que pour juillet et il est toujours compliqué de trouver une chemise de nuit sympa et agréable à porter, bien souvent je me tourne vers des vêtements qui ne sont pas spécialement faits pour les femmes enceintes, que je prends plus grands que ma taille pour être tranquille.

nuisette allaitement

Avis de maman chemise de nuit grossesse Anita Maternity

Je me retrouve toujours avec des affaires non adaptées, qui collent au ventre alors que l’on a envie que cela soit ample et là avec la nuisette Anita Maternity je dois avouer que je me sens super bien.

Au 1er coup d’œil j’avoue je me suis dit « bon cela a l’air grand, long et je ne vais pas aimé » et bien je me suis trompée (alors que d’habitude je ne me trompe jamais, vous comprendrez donc ma surprise ici )

vêtement de grossesse

J’ai profité de ce week-end ou belle-maman était à la maison pour tester la bête, vu que l’on dormait dans le salon c’était pile poil ce qu’il me fallait si je ne voulais pas me retrouver les fesses à l’air au milieu de la nuit, ce qui aurait été ennuyeux si belle-maman était sortie de la chambre pour aller aux petits coins.

avis de maman chemise de nuit grossesse

Le tissu est souple et léger, super agréable à porter, la coupe est parfaite et cela met la poitrine en valeur. En effet, un minimum de glamour même enceinte avec un gros ventre ce n’est pas négligeable. Et oui, c’est quand même bien de continuer à plaire à mon petit mari et le ventre n’est pas serré, le tissu devient ample sous la poitrine, du coup ça me laisse même envisager de pouvoir la porter jusqu’à la fin de ma grossesse car même si je grossis encore, il y aura de la place et je ne me sentirai pas compressée comme je peux l’être dans certains de mes vieux t-shirts, longs, mais pas assez et qui collent aux ventre vu qu’ils ne sont pas prévus pour une femme enceinte.
J’envisage même de l’emporter avec moi à la maternité, étant donné que je vais accoucher en été ce sera toujours plus agréable que de me mettre en jogging comme je l’ai fait pour mes précédents accouchements.

Vous pouvez retrouver ce produit sur le site de Baby Walz au prix de 49.95 euros.

Merci à Anita Maternity pour leur confiance et à Marjorie pour son test.

Vous pouvez découvrir mon article devenir maman par ici.

A très vite.

*Produit Offert