29 mai 2016 Par Alexandra 16

Avis produits Gifrer

Bonjour mes loulous.

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter un nouvel article concernant mes avis produits Gifrer.

Avis produits Gifrer du liniment au gel douche

J’ai pu tester 4 produits de cette marque et vous allez voir, c’est pas mal du tout et mon petit doigt me dit qu’il y aura même une petite surprise !

Quand ils sont petits, le moins que l’on puisse dire c’est que les douleurs dentaires sont nombreuses et occupent de nombreux mois dans leurs vies. Camomilla, les anneaux de dentition ou même le Doliprane, nous avons tout testé. Puis, il y a les gels gingivaux, chez nous, il n’y avait que les gels Delabarre et Pansoral qui fonctionnaient. Gifrer nous a fait testé le modèle Babygencalm, un gel gingival qui contient de la camomille.

avis babygemcalm gifrer

Nous avons tous donné de notre personne car son papa et moi-même l’avons testé. Ma langue a bien été endormie et le moins que l’on puisse dire c’est que ça dure… Depuis que nous avons reçu le produit, je n’ai pas eu l’occasion de le faire tester à Mini car elle n’a pas eu de bobos à ses gencives mais pour avoir essayé les différents concurrents je trouve que celui-ci agit plus rapidement : c’est l’histoire de quelques secondes.

Puis nous avons testé le baume nuit calme 40 ml et là, Mini-Crabe a donné de sa personne ! Je m’attendais à une forte odeur de plantes et pourtant pas du tout, l’odeur est très douce.

avis baume nuit calme

J’ai appliqué une petite noisette sur son dos en massant doucement son bras et sa jambe. Elle a adoré puisqu’elle a aussitôt mis une noisette dans le dos de son papa 🙂

Je n’ai pas remarqué si elle s’endormait plus rapidement ou plus calmement car tout se passe bien pour le moment de ce côté-là mais c’est un produit qui est très agréable et que nous allons continuer.

Passons au liniment oléo-calcaire en pompe de 900 ml. Pour ceux qui ont lu mes anciens articles vous savez que je n’avais jamais testé le liniment car j’utilise au quotidien de l’eau, du coton et je n’avais jamais été tentée par le liniment.

liniment gifrer

C’était donc la grande découverte et quelle découverte ! En effet, nous l’avons beaucoup aimé. Au début, cela m’a fait un choc car le produit est beaucoup plus épais que de l’eau classique mais j’ai remarqué que les petites plaques qui lui restaient sur les fesses dues à sa précédente crise de dents commençaient à bien disparaître et je pense que le produit y est vraiment pour quelque chose.

J’attends de finir notre tube mais je vais très certainement le continuer.

Nous finirons avec le gel lavant 2en1 corps et cheveux de 500 ml. Avec sa peau toute sensible je refuse très souvent les produits lavants que l’on me propose. Pourtant j’ai fait moi-même cette sélection car avec la réputation de Gifrer et ce produit sans paraben et hypoallergénique j’étais certaine que cela allait me plaire.

Avis produits gifrer

Après deux semaines, rien à déclarer, tout va bien : aucune irritation, aucune plaque, aucun bouton, simplement un bébé à croquer qui sent bon ce doux parfum de gel lavant.

Ce sont 4 produits que nous avons adorés, 4 produits que je n’aurais certainement pas achetés hors ce test mais que je vais continuer dans notre vie de tous les jours.

Vous pouvez retrouver les produits Gifrer dans votre pharmacie ou en ligne par ici :

Gel Lavant 500 ml : Univers Para au prix de 4.59 euros

Gel Gingival : Univers Para au prix de 4.90 euros

Liniment 900 ml : Univers Para au prix de 9.05 euros

Baume nuit calme : Univers Para au prix de 6.30 euros

Vous les avez aimés ? Je l’espère car demain, lors d’un concours sur la page facebook de Mamantestavis, les 4 seront à gagner !

Et vous, lequel vous tente le plus parmi cet article “avis produits Gifrer ” ?

A très vite pour de nouveaux tests produits.

*Produits Offerts