test Tests pour les Enfants Tests pour les Parents

Les lunettes de soleil pour enfant

Bonjour mes loulous. On se retrouve aujourd’hui pour un article qui va nous faire du bien, un article qui va nous réchauffer le cœur : le soleil est de retour ! Avec lui un article sur les lunettes de soleil pour enfant.

Les lunettes de soleil pour enfant Visiomed Baby

Avec lui, la protection des yeux de Mini-Crabe était le sujet de discussion “important” avec monsieur car nous avions perdu ses précédentes lunettes de soleil.

Opticien, site internet ou magasin, mon choix s’est tourné vers mon partenaire Visiomed Baby.

Le modèle Réverso s’adapte à votre enfant allant de 12 à 24 mois, le vrai plus de la monture est qu’elle assure une protection contrôlée proche de 100% avec des verres de 2 mm d’épaisseur ainsi, celle-ci nous assure une protection de catégorie 4.

lunettes de soleil

Alors que ma Mini est une brise-fer, j’avais peur pour la durée de vie de cette monture. Heureusement, étant crée en matière Tr90 et en silicone, elle résiste aux chocs et aux tortures de ma fille.

Ce modèle est disponible en 5 coloris : blanc, rose, bleu, kaki et orange.

Vous trouverez la liste des revendeurs proches de chez vous sur le site de Visiomed ou vous pouvez également la trouver sur le site Amazon au prix de 49.59 euros.

En tant que maman, je suis conquise par ce modèle qui répond entièrement à mes attentes en matière de protection, de durée de vie, de design et de prix.

les lunettes de soleil pour enfant

 

Encore une fois, Visiomed Baby a su mettre en avant, avec ce modèle, la solidité de ses produits couplée à une protection parfaite.

Nous sommes donc parés pour cet été et les plages de Bretagne n’auront qu’a bien se tenir quand ma Mini-Crabe chevauchera avec son petit seau le sable et les vagues.

 

lunettes pour enfant

Et vous, avez-vous déjà pensé aux lunettes de soleil pour cet été ?

En matière de protection, avez-vous eu comme moi peur de vous tromper et que celle-ci ne soit pas assez sûre pour les yeux de vos loulous ?

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures.

Vous aimez la nouvelle technologie ? Venez découvrir mon avis bamboo spark de Wacom.

8 commentaires

  1. CARINE MONTITON a dit :

    Merci pour ton article super intéressant ! Il est vrai que la protection des yeux de nos enfants est très importante et le choix proposé bien trop grand. Je vais regardé ce modèle avec attention et te remercie de nous l’avoir fait découvrir. Mini est trop belle avec ses lunettes et elle est prête pour les vacances !

    1. Alexandra a dit :

      Avec grand plaisir, c’est un modèle que je recommande sans aucun doute !

  2. Sophie Strzerzynski a dit :

    Holà !

    Un article qui tombe à pic ! Je suis actuellement entrain de rechercher une paire. Ma crapule à les yeux bleu-gris et elle est donc très sensible au soleil ! Ne voulons partir cette été prés du lac de sainte croix, dans le Verdon. Donc les lunettes vont être indispensable !!
    Mais c’est très compliqué car il en a beaucoup !!! En tt cas, celle-ci me plait bien : le design, les différentes colories et la durée (jusque 24 mois!).
    Je vais en parler avec Papa !!
    Merciii 🙂

    1. Alexandra a dit :

      Mini-Crabe a aussi les yeux bleu/gris et effectivement ce sont des yeux très fragiles.
      Le verre est bien foncé puis avec l’indice de protection, la protection est sans aucun doute : assurée 🙂

  3. delphine chatry a dit :

    M-1 et c’est l’été
    Un avant goût avec ton test 😉
    Merci et belle journée

    1. Alexandra a dit :

      C’est ça ‘est pour faire revenir le soleil 😉

  4. Claude a dit :

    Je serais curieuse de tester car pitchounette ne garde que très peu de temps, celles qu’elle a. Je dis tester car vu le prix si ce n’est pas pour qu’elle les garde…

    1. Alexandra a dit :

      Coucou Claude, la mienne a beaucoup de mal aussi mais vu qu’on lui dit ” que tu es belle”, cela passe bien 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *