21 mai 2016 Par Alexandra 6

Tenue du jour bébé mois de mai

Bonjour les loulous. C’est samedi et voici une petite tenue du jour bébé mois de mai, cela faisait longtemps et j’adore vous montrer mes dernières trouvailles.

Tenue du jour bébé mois de mai fais ce qu’il te plaît

Mini-Crabe porte un pantalon de chez Tex Baby que j’ai eu en brocante dimanche dernier pour le médiocre prix de 1 euro et il est en parfait état.

Elle porte un tee-shirt classique également au prix de un euro de la marque Tex Baby.

tenue du jour bébé mois de mai

Puis, l’accessoire du moment, c’est la cape. Nous avons fait la découverte, il y a quelques mois, de la créatrice Lilycorne et après un refus catégorique de l’essayer, Mini-Crabe ne veut plus du tout s’en séparer.

C’est simple, on en est fan et le vrai point fort est qu’elle évolue avec mon enfant puisqu’elle pourra la porter encore plusieurs années.

cape enfant

Je vous invite à courir découvrir son site car il en vaut vraiment le détour. Vous pourrez tout personnaliser : la couleur, le prénom brodé, le personnage (un chat pour nous) ou bien encore les finitions.

Pour finaliser le look cool à la campagne, Mini-Crabe porte des sabots Reine Des Neiges que j’ai eu chez Carrefour pour 6 euros.

tenue du jour

En parlant des chaussures, il faut que je vous raconte ma dernière catastrophe. Nous en avons acheté il y a une semaine chez Gemo et je les trouvais vraiment trop mignonnes sauf que la taille n’était pas du tout respectée.

Avec Mini-Crabe qui perdait patience dans le magasin, nous avons acheté les chaussures sans les essayer puisque c’était la bonne pointure : du 23.

Sauf que Gémo a un sérieux problème de taille avec ce modèle et c’est beaucoup trop grand car elle tombe avec.

Mardi, nous avons donc été avec ma maman et mon conjoint chez Orchestra pour voir tout cela et après vérification la taille affichée est bien un 23 mais la taille de la chaussure est un 25….

Du coup, nous en avons racheté au prix de 22 euros avec la carte du magasin, difficile à digérer quand on venait déjà de payer 35 euros chez Gémo.

J’espère que vous avez aimé cette petite tenue et je vous dis à très vite pour une nouvelle tenue du jour.

Alors dites-moi tout, aimez-vous la tenue de Mini ?

Que préférez-vous dans cet ensemble ?