6 juin 2016 Par Alexandra 19

Bons plans vacances

Hello mes chouchous, les vacances arrivent mais il n’est pas toujours facile de s’y préparer surtout au niveau du budget. Alors, j’ai pensé vous faire un petit article sur mes bons plans vacances pour passer de bonnes vacances sans forcément se priver.

Bons plans vacances, où séjourner ?

L’endroit :

Les frais de location sont souvent très chers et si en plus vous avez décidé de partir pendant les grandes vacances avec toute la famille, il faut avoir économiser un bon moment et tout le monde ne peut pas se le permettre.

Alors je vous propose mon nouveau partenaire : VVF Villages et ses nombreuses offres alléchantes. En effet, c’est avec eux que je pars cet été et malgré une remise confortable grâce au blog, c’est un prix qui reste très attractif par rapport à divers concurrents.

bons plans vacances

Voici quelques exemples avec les offres du moment :

Sorges en Périgord : La semaine du 2/07 au 9/07 pour un logement jusqu’à 6 personnes 409 euros.

Semur en Auxois : La semaine du 2/07 au 9/07 pour un logement jusqu’à 4 personnes 519 euros.

Ceillac en Queyras : La semaine du 30/7 au 6/08 pour un logement jusqu’à 4 personnes 579 euros.

Oui mais vous, pour vraiment vous reposer, vous souhaitez partir 15 jours ! Aucun problème, voici les offres :

Super-Besse : Les semaines du 13/08 au 27/08 pour un logement jusqu’à 2 personnes 699 euros.

Ceillac en Queyras : Les semaines du 20/08 au 03/09 pour un logement jusqu’à 4 personnes 799 euros.

Saint Julien Chapteuil : Les semaines du 23/07 au 06/08 pour un logement jusqu’à 5 personnes 1118 euros.

De plus, si je vous parraine avec Igraal, vous serez remboursés de 2.5 % sur la totalité de vos frais pour la location.

vvf

 

Mais une fois sur place, il y a encore les loisirs, la restauration et les petits extras.

Alors, de notre côté, nous avons ouvert un Livret de Développement Durable et j’essaie de mettre chaque mois un peu d’argent dessus. Bon, depuis janvier, nous avons fait pas mal de dépenses pour la maison et changé les meubles donc les économies, nous avons eu du mal mais je vais essayer pour le mois de juin de mettre de l’argent de côté pour prévoir les éventuels extras.

Bien sûr vous pouvez d’avance vous renseigner auprès de l’office du tourisme, de nombreuses activités gratuites sont souvent proposées.

Puis parfois, même une réservation on ne peut pas la payer : réparation de la voiture, perte du travail et pourtant cela vous ferait le plus grand bien.

Dans ces cas là, je vous propose de vous tourner vers l’échange de maison. Je ne l’ai jamais fait à titre personnel mais j’en ai entendu beaucoup de bien. C’est une façon d’avoir tout le nécessaire comme à la maison et de faire une économie de 40 % sur le budget vacances ce qui n’est pas négligeable !

Voilà,  j’espère que cet article vous a plu et n’hésitez pas à partager avec nous vos conseils pour économiser tout en se faisant plaisir pour les vacances.

Et vous, partez-vous cette année ?

Avez-vous des bons plans vacances ?