9 juin 2016 Par Alexandra 8

Gel Douche Bio Aix En Provence

Coucou mes loulous. Aujourd’hui, je vais vous présenter mon coup de coeur du moment pour le bain de Mini-Crabe : le gel douche bio de Olive & Calisson.

Gel douche bio, une évasion pour bébé

Le bain est pour nous un moment à ne pas toucher, c’est notre moment à nous ! Je dis nous car ma petite Mini-Crabe prend le bain avec maman tous les soirs, on joue, on fait des bulles, enfin, on se détend tout simplement.

En gel douche, j’utilise uniquement Mustela puis depuis peu Gifrer mais Olive & Calisson s’est incrusté sur notre baignoire.

Nous l’avons testé jusqu’à la dernière goutte et vous allez comprendre que ce produit me met dans une situation conflictuelle avec moi-même.

Je suis tombée amoureuse de sa douce odeur d’olivier bio de Provence. Puis, Mini-Crabe ne présente ni allergie, ni rougeur et elle s’en sert très facilement. Effectivement le petit doseur n’est pas trop dur et elle adore se sentir grande elle peut ainsi être indépendante et commence à se laver très bien toute seule du haut de ses 28 mois.

avis olive & calisson

Mais alors, me direz-vous, quel est le problème ?

Mon souci, c’est le nerf de la guerre : le prix.

En effet, 16 euros le flacon de 200 ml Corps et Cheveux , c’est un budget au quotidien. Alors, doit-on laisser le plaisir prendre le dessus sur le raisonnable ? Ma foi non, du moins pas au quotidien pour nous, j’en commanderai de temps en temps car l’odeur est vraiment à croquer et jusqu’au packaging, ce produit est un bijou mais financièrement parlant on ne pourra pas se le permettre à longueur d’année.

Des “offres bains” sont actuellement disponibles avec 2 flacons corps et cheveux au prix de 30 euros.

Les produits sont authentiques, bios et créés par une maman passionnée par sa région et ses enfants, ce sont sans aucun doute, les vrais points forts de cette marque.

gel douche bio

Je vous conseille de vite découvrir ce site et j’attends avec impatience vos impressions.

Etes-vous tentés par ce produit gel douche bio?

Que pensez-vous du prix ?

Vous pouvez retrouver un nouvel article autour de bébé par ici.

*Produit Offert