11 juin 2016 Par Alexandra 162

Les vêtements de grossesse

Bonjour les loulous. J’espère que vous allez bien car aujourd’hui, c’est un grand test sur les vêtements de grossesse de la marque Mamsy que je vous propose : collant, culotte, shorty, je vous laisse les découvrir !

Les vêtements de grossesse pour futures mamans

 Carine

Grâce au Blog Mamantestavis, j’ai eu l’occasion de tester un produit lingerie de grossesse de la Marque Mamsy . Sur leur site, il existe plusieurs modèles mais mon choix s’est porté sur la culotte noire.

Après deux grossesses et deux césariennes, je cherchais un sous-vêtement gainant qui me permettrait enfin de pouvoir porter mes vêtements sans avoir les bourrelets disgracieux qui débordent.

J’ai reçu la culotte dans une pochette zippée accompagnée d’un petit mot sympathique. Cette culotte est extrêmement confortable étant donné qu’elle n’a pas de couture, la matière est agréable à porter et j’avoue qu’enceinte elle aurait été parfaite.

En effet, j’aurais aimé l’avoir dans mon tiroir à ce moment là. Par contre, avec le ventre qu’il me reste, malheureusement, en ce qui me concerne, le gainant est insuffisant.

J’ai essayé plusieurs vêtements afin de pouvoir faire la comparaison avant/après et hélas je n’ai pas vu une grande différence.

Ceci dit, cette lingerie est destinée aux femmes enceintes et sincèrement je pense qu’elle aurait fait mon bonheur quand j’attendais mes bébés.

Attention : cette culotte n’a pas pour but de gainer mais bien de galber.

les vêtements de grossesse

Johana

Voici mon retour suite au test que j’ai pu effectuer avec le shorty.

Tout d’abord les points positifs :

Avant même de le porter on peut déjà dire qu’il est très agréable au toucher et par la suite, cela se confirme.

Je me sens extrêmement à l’aise et je n’ai aucune sensation de boursouflure. De plus, je ne me sens pas du tout serrée dedans comme pour certains slips, il se remonte bien sur le ventre et je me sens vraiment à l’aise dedans car il est extensible.

Point fort, il se cache facilement sous une robe.

Je n’ai noté qu’un point négatif : je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas mais au bout de quelques lavages celui-ci s’est effiloché. J’ai pourtant bien respecté les consignes de lavage et de séchage : 30° et pas de sèche linge.

Suite à ce souci, Mamsy a proposé de renvoyer un produit identique pour comprendre d’où venez le souci et cette fois ci, je n’ai eu aucun problème d’effilochage.

shorty de grossesse

Alexandra Mamantestavis :

collant grossesse

De mon côté j’ai testé les collants de grossesse en taille S.

Je dois dire que les collants et moi ce n’est pas la joie car généralement, ils ne tiennent pas la journée.

Les collants sont tops, il ne se filent pas et sont très agréables sur la peau. Cependant, la taille est juste, je fais 1m58 et 50 kg et la taille S me sert vraiment les cuisses. Le point fort de ce modèle est son côté recto verso, d’un côté la version enceinte avec ses deux coutures devant et de l’autre côté la version après grossesse avec les deux coutures derrière. J’ai hâte d’être  nouveau enceinte pour pouvoir les tester en taille M, taille dans laquelle, je pense, je me sentirai plus à l’aise.

collant de grossesse

Et vous, que pensez-vous de ces trois produits : les vêtements de grossesse ?

Pendant votre grossesse, avez-vous renouvelé votre garde de robe ?

C’est ici, si vous recherchez des idées pour votre liste de naissance.