2 juin 2016 Par Alexandra 18

Sac à Langer Made In France

Bonjour à tous, nous nous rendons aujourd’hui chez Cindy, maman et assistante maternelle mais aussi membre de mon panel de testeurs. Un sac à langer Made In France qui, vous allez voir, va lui faciliter grandement la vie.

Sac à langer Made In France Original

Cindy

Bonjour à toutes,

Je me présente Cindy maman de deux enfants de 8 et 6 ans mais aussi assistante maternelle de 4 enfants de 3 mois à 5 ans. Les sacs à langer m’accompagnent davantage au quotidien que mon propre sac à main.

J’ai vu défiler tant de sacs à langer mais je n’avais jamais trouvé un sac alliant praticité et originalité. Par confort, lors de nos sorties aux relais assistantes maternelles ou lors de divers déplacements, j’avais opté pour un sac en tissu afin d’y glisser les affaires des enfants en garde. Les couches, lingettes et autres produits se retrouvaient mélangés et il n’était pas facile de changer une couche dans l’urgence. Le sac était devenu un vrai champ de bataille.

J’ai eu la chance de pouvoir tester un sac à langer entièrement personnalisable de la boutique Ma Layette. Fabriqué à la main, la créatrice Barbara Pham offre un large choix de coloris ; sept au total. J’avoue que j’ai eu du mal a choisir tellement la gamme de couleurs était jolie ! En effet, c’est un véritable accessoire de mode que cette créatrice française nous propose.

Après avoir choisi le coloris, nous avons pu y inscrire un prénom ou autre et y ajouter un logo. Là encore, il y avait du choix tant au niveau des polices que des logos. Nous avons opté pour « Nounou Cindy » accompagné d’une fée. 24 H après, la créatrice m’envoya par mail la photo du sac avec notre personnalisation : le résultat fut sublime !

sac à langer made in France

Nous l’avons reçu en moins de trois jours, le sac est arrivé présenté dans du papier de soie, j’étais comme une enfant en le déballant, j’avais hâte de le toucher et de découvrir en réel ce petit bijou !

sac à langer

Quelle surprise : un coton extrêmement doux, une serviette à l’intérieur qui est fixée par pressions , deux grandes poches à l’intérieur et une poignée sur le sac qui se déclipse. J’ai installé bébé sur le plan à langer, celui-ci était tellement doux que petit testeur de 3 mois s’y est senti très à l’aise.

plan à langer pratique

Le coloris a beaucoup de peps et ma table à langer est en permanence utilisée ; le sac à langer a fait son effet auprès de mes parents employeurs et de mes collègues !

Côté praticité : les poches sont suffisamment larges pour y insérer des couches de la taille 1 à 4 +, un paquet de lingettes peut s’y glisser. Dans l’autre poche une petite tenue de rechange et des bavoirs y passent aisément. J’ai accroché le sac à langer sur la poussette lors de nos promenades. Et oui, grâce à la poignée qui est fixée par pressions, je peux l’accrocher où bon me semble.

Il s’ouvre d’une seule main grâce à un bouton en forme de petit oiseau (j’aime le souci du petit détail) et il se déplie facilement.

Le petit plus est de pouvoir laver la serviette à l’intérieur. Adieu les sacs monotones, je l’ai depuis 15 jours et je ne peux plus m’en passer ! Peut-être voir s’il est possible lors de la commande d’avoir plusieurs serviettes et aussi d’en créer avec des bandoulières, ce serait le top.

Devenu un véritable allié du quotidien, je le recommande à toutes les mamans et nounous. De plus, c’est une superbe idée pour un cadeau de naissance original.

Merci vraiment pour cette jolie découverte, il voyage au fil des jours avec nous.

Merci à notre petite maman pour son test sac à langer made in France et à notre créatrice Ma Layette.

Je vous dis à très vite pour de nouveaux avis produits.

Alexandra de www.mamantestavis.com