3 juillet 2016 Par Alexandra 323

Avis Livre Photo Cheerz

Bonjour les loulous. Aujourd’hui, c’est dimanche et c’est un repos en famille en perspective qui nous attend. Je profite de ce début de journée pour vous présenter le supplément de cadeau que nous avons fait à mon conjoint pour la fête des papas.

Avis livre photo Cheerz

Un album photo unique sur le site de Cheerz grâce à la sélection ambassadeur du site Sampleo.

avis livre photo cheerz

Sampleo est une plateforme mettant en relation des usagers et des marques. Des campagnes vous sont très souvent proposées dans divers secteurs : alimentaire, multimédia, beauté, bébé… Une fois la campagne visualisée, vous pouvez présenter votre candidature qui sera étudiée par le site.

C’est comme cela que j’ai été retenue pour être ambassadrice Cheerz.

J’ai reçu par mail mon code de réduction et j’ai commencé par télécharger mes photos, très simple d’utilisation, j’ai adoré les petits messages d’attente rigolos : il y a quelqu’un derrière toi (je téléchargeais mes photos en pleine nuit, je vous laisse imaginer ma tête quand le message est apparu !)

Puis, ensuite, j’ai pu choisir l’emplacement des photos ainsi que leur format selon la présentation pleine page ou demi page que je souhaitais.

livre photo cheerz

Livre Photo Cheerz une belle découverte

Au bout de 15 minutes, une petite validation et le tour était joué, je n’avais plus qu’à attendre la livraison.

5 jours après, j’ai eu la surprise de le découvrir dans ma boîte aux lettres et quelle surprise ! Une beau coffret rappelant le titre de l’album entourait le livre-photo.

Sur la page de garde, nous avons adoré le rappel de tous les clichés présents.

avis sampleo

J’ai fait trois tests sur différents livres photos, sur celui-ci la qualité n’est pas forcément meilleure mais c’est celui qui est le plus vrai, le plus proche du client.

Les petits détails comme la page de garde, le coffret, le titre sur le côté, tout cela le rend unique.

avis cheerz

Parlons peu, parlons bien, le prix : 39 euros pour un format de 20 x 25 cm.

Il existe également la version Dye Book où vous êtes le héros de votre création qui est au prix de 20 euros.

Voilà pour ce petit test très concluant qui s’est terminé par des larmes sur les joues de mon conjoint en revoyant toutes les belles photos et nos moments d’amour en famille.

Merci à Sampleo pour leur confiance.

Et vous, que pensez-vous de ce livre ?

Faites-vous souvent des livres photos ?