18 juillet 2016 Par Alexandra 13

Bonnes Vacances Je Vous Aime

Coucou mes loulous. Ca y est, c’est le deuxième jour des vacances !

Bonnes Vacances

Après tout ce stress et les préparations, cela va nous faire, je l’espère, beaucoup de bien.

Un d’entre vous a aussi eu cette chance et je suis très heureuse d’avoir eu l’occasion de gâter une jolie famille.

bonnes vacances

Blog de famille c’est grâce à vous

J’en profite pour faire un petit point avec vous car cela va faire deux ans que vous me suivez.

bonnes vacances

Je tiens à vous remercier du fond du coeur car tout ce qui m’arrive, c’est grâce à vous. En effet, si vous n’étiez pas là, il n’y aurait pas de tests, pas de concours, pas de Mamantestavis… Vous faites de ce blog une réalité de chaque instant et grâce à vos commentaires, vous m’aidez à le faire vivre.

Au moment où j’écris cet article, vous êtes bientôt 6500 sur Facebook à me suivre et j’essaie de vous répondre le plus vite possible que ce soit en mp ou en commentaire.

Je vous prépare également de grosses surprises pour l’anniversaire du blog qui commencera le 15 Octobre et pour l’arbre de Noël qui le suivra et commencera le 15 Novembre.

blog maman mamantestavis

Ainsi, les premiers gagnants pourront gâter les loulous, à temps, pour Noël.

Voilà pour les nouveautés sinon rien ne change et tout va continuer : il y aura toujours des avis de mamans, des tests produits, des articles persos, des chroniques pour nos loulous, des astuces pour rester femme, des bons plans, des concours…

Puis comme d’habitude, sur Mamantestavis, vous êtes tous les bienvenus : Concouristes ( je ne suis pas hypocrite, je ne lance pas un concours pour qu’il ne fonctionne pas, de plus, beaucoup d’entre vous sont devenus des lecteurs fidèles) , lecteurs, blogueurs, ma porte est ouverte tant que le respect, la gentillesse et la tolérance sont présents.

Je vous embrasse bien fort et je vous dis à très vite (ouvrez l’oeil, je pars deux semaines mais je vous ai quand même programmé une surprise)

Je vous aime fort mes loulous.

Et vous, que faites-vous cet été ?