2 juillet 2016 Par Alexandra 17

Les Produits Giotto au quotidien

Coucou les loulous. Aujourd’hui, je vais vous parler des superbes produits de chez Giotto.

Les produits Giotto bébé et customisation

Giotto m’accompagne depuis le lancement de mon blog de maman, un partenaire d’exception qui vous gâte et me permet de découvrir de nombreux produits.

Ma fille utilise actuellement des feutres Giotto Bébé qui sont assez gros et donc pour la prise en main, c’est super.

avis maxi feutre giotto

Bon, il y a un souci et oui, il en fallait un : Mini-Crabe ne ferme jamais les bouchons !

Du coup, je passe mon temps à les refermer derrière elle sauf qu’il se produit le même souci qu’avec les chaussettes : ils disparaissent.

En moins de deux mois, nous avons perdu notre paquet de Giotto, soit parce qu’ils se sont volatilisés, soit parce que Madame ne ferme pas les bouchons.

Mais Giotto est aussi présent toute la journée en ce moment car je suis en pleine customisation des petits bodys pour We Love Préma.

Il nous reste un mois pour finir de récolter puis pour les customiser, avec presque 900 bodys, je suis contente du résultat.

weloveprema

Ils se sont donnés, ils ont tout fait et pourtant je ne les ai pas épargnés et je ne les ai pas lâchés. On en a perdu plusieurs en chemin mais au final, le contrat est rempli nous allons pouvoir amener notre pierre à ce bel édifice qu’organise Mont Roucous.

Vous allez peut-être me trouver légèrement folle mais la customisation de vêtements me détend vraiment, je ne pense à rien, je suis dans mes bodys et rien d’autre ne compte à ce moment là.

Je pense que je vais continuer par la suite à m’amuser avec les feutres textiles car c’est super sympa à faire.

les produits Giotto

Et vous, utilisez-vous des produits Giotto ?

Avez-vous déjà fait de la customisation de vêtements ?

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures