14 août 2016 Par Alexandra 3938

Concours De La Gaieté Dans Votre Salle De Bain

Bonjour mes petits loups. J’espère que ce week-end prolongé va vous faire du bien et surtout que vous allez en profiter pour vous ressourcer et profiter de vos proches. Un petit clin d’oeil pour les personnes encore en vacances.

De la gaieté dans votre salle de bain

Je vous ai préparé un petit concours du dimanche très sympa avec la participation de mon nouveau partenaire : Ohlala Boutique.

Suite à des soucis de livraison pendant mes vacances, je n’ai pas encore pu tester correctement le produit mais je suis certaine qu’il va vous plaire.

Ohlala Boutique, c’est l’histoire d’un papa qui essaie de faciliter au mieux la vie des parents mais aussi des enfants et cela de façon très ludique.

Nous avons tous les jouets du bain de nos enfants qui traînent un peu partout et à l’heure de votre bain ou de votre douche, il est agréable de retrouver une salle de bain propre d’adulte.

Ce filet de bain plaira à toute la famille et entraînera votre bambin à ranger tout en s’amusant. Prix du filet de bain Kali : 29.99 euros

Bonne chance à tous.

Concours Ohlala Boutique

Le concours commence dès aujourd’hui et se terminera le 28 Août 2016 à 23h59.

Le tirage au sort aura lieu la semaine suivant la fin du concours et le résultat sera publié en Edit sur ce même article.

Gain : 1 Filet De Bain Kali (voir photo)

de la gaieté dans votre salle de bain
Pour participer, vous devez avoir plus de 18 ans et être résident de l’ Europe .En entrant dans la compétition, vous acceptez les règles ainsi définies:(Pour ne rien oublier vous pouvez copier/coller les conditions dans votre commentaire.)

 

Concours De La Gaieté Dans Votre Salle De Bain  : Obligatoire

– Aimer la page Facebook de Mamantestavis et me donner votre pseudo

– Aimer la page Facebook de Ohlala Boutique  et me donner votre pseudo

Concours De La Gaieté Dans Votre Salle De Bain : Facultatif

– Partager le concours et inviter trois ami(e)s à participer +1

– Suivre la page Twitter de Mamantestavis et me donner votre pseudo +1

– Suivre la page Instagram de Mamantestavis et me donner votre pseudo +1

 

Le gagnant sera prévenu par email ou via les réseaux sociaux et aura 15 jours pour me communiquer ses coordonnées.

Si je n’ai pas de réponse, je procéderai à nouveau au tirage au sort et ainsi de suite jusqu’à désignation du vainqueur.

Aucune demande de compensation financière en lieu et place du prix sur liste ne peut être acceptée.

Mamantestavis s’engage à ne pas utiliser votre adresse email à des fins commerciales ni à la revendre à un prestataire extérieur.

En participant vous acceptez pleinement les conditions de participation que vous pouvez retrouver ici, sans aucune réserve.

*Produit Offert

Edit du 31/08/16 : La gagnante est le numéro 73 : Karina Torres. Bravo, vous avez 15 jours pour me contacter, passé ce délais un tirage au sort sera refait.

Félicitation !

concours