17 août 2016 Par Alexandra 9

Grosse Surprise VVF Villages

Bonjour mes petits loups. Aujourd’hui, on repart chez VVF Villages car même si ma première expérience dans un village ne s’est pas bien passée, j’ai beaucoup apprécié la réaction immédiate du service marketing qui va se mettre en relation avec le village afin de faire un point sur mon article.

Des nouveautés de VVF Villages

De notre côté, nous avançons donc car évidemment, tous les villages-vacances ne se valent pas et beaucoup de facteurs rentrent en jeu : la date de réfection, la capacité d’hébergement, la situation géographique …

VVF Villages vous propose des prix tout doux pour la toussaint les P’tits prix Toussaint” que je vous invite à découvrir sur le site de VVF Villages 

Puis, un  jeu concours est actuellement en ligne « Chifoumi » avec BoOt’Chouette (du 1er au 21 août) avec 1 séjour de 8 jours/7 nuits en location à gagner + 4 cartes cadeaux Weekend. Dépêchez-vous de vous diriger vers leur page facebook pour participer à ce grand jeu.

concours vvf villages chifoumi

Je vous fais également part de la NOUVEAUTÉ 2016, offre « Carte Weekend » en vente dès maintenant : pour 2 personnes ou 4/5 personnes, en location, 3 jours/2 nuits du vendredi au dimanche dans l’un des 60 villages sélectionnés. Les cartes sont valables jusqu’en octobre 2018. Une offre idéale pour offrir ou se faire plaisir.

Puis, des bonnes nouvelles n’arrivant jamais seules. VVF Villages, partenaire de mon blog de maman vous a concocté une belle surprise pour l’arbre de Noël du blog.

Alors, petit jeu, selon vous, quelle est la prestation que VVF Villages va mettre en jeu ?

Allez-vous participer au jeu Chifoumi disponible sur leur page facebook ?

Je vous dis à très vite pour d’autres surprises et je me dépêche d’aller répondre aux 600 mails de retard que j’ai entassés depuis les vacances.

Je vous aime mes loulous.

Alexandra de Mamantestavis