16 septembre 2016 Par Alexandra 92

Vous ressentez le besoin de vous confier Chronique

Bonjour les amours. Aujourd’hui, c’est la reprise de la chronique “le mot pour vous, vous ressentez le besoin de vous confier ?”. Pour les nouveaux qui me suivent tout d’abord bienvenue ; je vais vous expliquer le fonctionnement de cette chronique.

Vous ressentez le besoin de vous confier : à qui parler ?

C’est l’endroit où vous et moi partageons nos déceptions, nos secrets, nos joies, nos petites choses du quotidien. Ce n’est pas toujours facile de se confier car on ne va pas gêner et la personne en face de nous n’est pas forcément disponible ou assez à l’écoute à ce moment précis. Puis parfois, tout simplement, vous êtes dans cette répétition avec les enfants qui ne vous laissent pas assez de répit pour prendre du temps pour vous.

Alors, mes loulous, cette chronique est pour vous, nous pouvons tout nous dire sans jugement, ni critique. De plus, rien ne vous oblige à noter votre identité, vous pouvez vous confier en étant anonyme.

Pour moi,  ce mois-ci a été mouvementé entre les soucis de santé de mon grand chat que nous avons failli perdre, ses petits que nous avons dû nourrir au biberon toutes les 4 heures. Puis associé à cela, mon travail et la rentrée des vacances, beaucoup de stress qui ne m’a pas épargnée.

vous ressentez le besoin de vous confier ?

De plus, il y a la préparation de mon mariage qui me prend du temps et de l’énergie. Je prépare de belles surprises grâce à plusieurs partenaires dont mon traiteur Boitelle & Cie qui m’aide dans toutes les petites choses comme les nappes, les serviettes… il est d’une grande aide pour moi.

Petit plus pour ce jeune homme, il se déplace dans toute la France !

Vous ressentez le besoin de vous confier : la robe de mariée

Je n’ai toujours pas fait de choix définitif pour ma robe et ça m’angoisse de jour en jour. En effet, soit je n’ai pas le coup coeur soit c’est une vente à distance et je ne peux pas essayer.

Je suis donc un peu perdue pour le moment mais je suis contente car j’ai déjà trouvé le lieu, les robes de mes demoiselles d’honneur, mon thème, mon traîteur et ma wedding planneuse.

Je vous raconte tout cela le 25 septembre avec un article spécial mariage.

Et vous, avez-vous quelque chose à partager avec nous ?

Savez-vous systématiquement qui appeler quand vous n’allez pas bien ?

A très vite de vous lire.