16 novembre 2016 Par Alexandra 2104

Test Poupon De La Gamme Mon Premier Corolle

Bonjour à tous mes loulous. C’est mercredi et c’est la journée de nos tout petits. Puis nous sommes le 15/11 et dans quasiment un mois c’est Noël !

Certaines de vous ont des petits garçons ou peut être comme moi, vous avez la chance de vivre dans le rose et dans le monde merveilleux de la petite fille.

Test Poupon De La Gamme Mon Premier Corolle : La Découverte

Mini-Crabe a trois ans dans deux mois et demi et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle aime tout ce qui ressemble aux jeux d’imitation et les poupées !

Donner à manger à son bébé, lui mettre son bavoir, lui changer la couche, lui choisir de nouveaux vêtements, le coucher ou bien même le soigner, c’est une véritable mini-maman que j’ai à la maison.

Elle a plusieurs poupées mais quand mon partenaire Corolle lui a envoyé un superbe poupon, elle a été aux anges !

 

C’est un poupon de la gamme Mon Premier et il a un vrai petit plus : il est interactif.

test poupon de la gamme mon premier corolle

Je reproche aux poupées parlantes de discuter façon “patate chaude dans la bouche” ; essayez et vous verrez, on ne comprend pas grand-chose.

Mais alors, quel poupon adorable et compréhensible, il propose 4 fonctions : maman, papa, un très beau rire et le bruit du bisou !

Son corps est tout mou et malléable mais ses membres sont bien en plastique. Ses petits yeux se ferment et il a la bonne odeur de vanille si reconnaissable aux bébés Corolle.

Il mesure 30 cm et convient parfaitement aux petites mains de votre enfant. Le boitier s’enlève du bébé pour que celui-ci passe tranquillement à la machine, un vrai luxe !

poupon corolle qui parle

Présenté au prix de 45 euros, c’est un grand “oui” venant de mon coeur de maman ainsi que de maman testeuse que je lui donne.

Test Poupon De La Gamme Mon Premier Corolle : Le Coffret Repas

Puis, nous avons eu un autre petit cadeau de la part de cette marque si emblématique : le premier coffret repas pour poupon de 30 cm au prix de 15 euros.

Il contient :

Une assiette, une cuillère, un verre de jus d’orange, un bavoir, un biberon, un set de table.

mon premier corolle

J’avais découvert ce coffret lors de la présentation au Salon Baby Cool de Paris et je l’avais beaucoup aimé. Le coffret est présenté dans une petite boite et derrière, le set de table en carton est à découper. Seul point noir au tableau, le carton est non plastifié et il n’a duré qu’une semaine avec ma deux ans et demi.

Corolle m’accompagne également pour gâter Mini-Crabe au pied du sapin car j’ai commandé la petite chaise haute au prix de 30 euros et le sac à dos porte-bébé au prix de 30 euros également. Un bon mélange pour ma petite qui adore transporter son bébé et ses affaires.

Je vous présente très vite de nouveaux produits de cette magnifique marque qui a bercé mon enfance et qui travaille aujourd’hui avec mon blog de maman.

Et vous, aimez-vous les poupées Corolle ?

Que pensez-vous de ce poupon interactif ?

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures.

*Produit Offert