Bonjour mes petits loups. J’espère que vous vous portez bien. On se retrouve aujourd’hui pour la présentation d’un nouveau produit : La Go Pure SlimLine 230 purificateur d’air de chez Philips.
Test Philips Purificateur D’Air : Présentation
Drôle de nom vous me direz et pourtant si utile pour les personnes comme moi : allergique et habitant en ville, confrontée chaque jour à la pollution.
Philips, grâce à cette gamme de purificateur d’air, vous propose un environnement plus respirable au sein même de votre véhicule.
Tout d’abord, voyons ses spécificités :
- Indicateur de la qualité de l’air (AQI)
- Bouton Marche/Arrêt automatique
- Indicateur de remplacement du filtre
- Mode « boost » disponible
- Filtration des particules fines: DAP*** de 10m3 par heure**
- Filtration des gaz toxiques et COVt: DAP*** de 10m3 par heure**
- Les accessoires de montage: base pour porte-gobelet
- Type de filtre: GSF80X80X1
Grâce à ce petit appareil design qui se mariera parfaitement bien à votre véhicule, vous allez pouvoir connaître en temps réel, le niveau de PM que vous respirez. Ceci simplement avec des voyants : rouge, orange ou bien encore vert. Vous allez de ce fait pouvoir régler votre purificateur en conséquence pour avoir un air meilleur pour votre santé et celle de votre petite famille.
Terminées la pollution chimique et les particules, vous n’aurez que le bénéfice d’un air sain.
J’ai particulièrement aimé sa facilité d’utilisation.
Je vous invite à découvrir le produit sur le site pour le voir en action.
J’espère que cet article vous a plu et je vous dis à très vite pour de nouvelles découvertes.
Et vous, êtes-vous sensible à la pollution ?
Rencontrez-vous des soucis respiratoires ?
*Article Sponsorisé
16 comments
Hello, l’article date un peu mais pour bien connaitre les purificateurs d’air, je ne conseillerais pas les purificateurs d’air pour voiture, ils n’ont pas de filtre HEPA. Je ne savais pas que Phillips avait sortie ce type d’appareil.
Merci Alex pour ce retour, avec les allergies, les soucis de santé, and co à la maison, cela pourrait être pas mal et ton avis est objectif et rassurant pour moi.
Bonjour, où peut-on acheter en ligne les filtres de rechange philips filtre GSF80X80X1 ? je n’arrive pas à les trouver. Merci !
Il est disponible chez autobacs 🙂
http://www.autobacs.fr/purificateur-d-air-philips-go-pure-slime-line-230.html
Holà !
Je trouve ce produit intéressant . Le système de voyant est très bien, l’indicateur de remplacement de filtre s’est utile et le design est sympa.
Pour ma part, je suis asthmatique donc très sensible à la pollution !! Et pourtant malgrè le bien fait de ce produit je ne suis pas tentée. C’est mon avis, mais je ne vois pas l’intérêt de purifier l’air de ma voiture car celle de ma maison, du boulot ou tout simplement de l’extérieur est tout aussi voir plus polluée. S’il n’y avait que l’air dans ma voiture merdique, je dirais OUI mais vu que c’est partout je dis non !
Après cela peut etre bien pour les personnes passant leur « vie » dans leur véhicule (routier, commercial,…).
En tout cas, j’aurais découvert un produit !
De plus en plus vigilente côté pollution ton test m a convaincu!!!!!!
<3 j'en suis très fière
ha c’est pas mal le système de voyant qui s’allume et bien pratique quand on est allergique pour evite de respire trop de cochonnerie
Tout à fait et on en respire tellement !
Bonsoir, c’est avec grand plaisir que je participe à votre super concours, cet appareil est peut être celui que je cherche depuis très longtemps, ma maison qui est pourtant refaite en entier peintures sols et tapisseries sent toujours le renfermé, je fais donc brûler des huiles essentielles régulièrement et j’ouvre mes fenêtres régulièrement mais rien n’y fait c’est peut être mon produit sauveur, merci de nous gâter, passez une bonne soirée.
Il faudrait lire l article avant de commenter. Ce n est pas un concours mais un test!!!!!!!
Effectivement, rien à voir avec un concours 😉
merci pour cette présentation
Avec plaisir Regine 🙂
coucou!!merci pour cette découverte,qui je trouve a son importance,surtout si l’on est sensible aux différentes particules qui circulent partout et jusque dans la voiture.super!
Exactement 🙂