banniere

blog maman, blog famille, blog lifestyle

Range-Doudou Original Blog Bébé

Bonjour les amis. Aujourd’hui, place aux petites mains.

Je ne parle pas des petites couturières de Cendrillon, mais nous nous en approchons. Ces mains sont celles de Félycréation. Créatrice originaire de Vendée, Ophélie nous emmène dans un univers coloré, sucré, et joyeux qui attire les yeux des petits et des grands.

Range-Doudou Original Blog Bébé : Présentation de notre créatrice

Les doudous eux aussi méritent tout le confort de nos loulous quand ils ne sont pas dans leurs bras. Parfois ils s’entassent, parfois ils jouent à cache-cache entre la table à langer et le coffre à jouet, pourquoi ne pas soigneusement les déposer dans ce petit range-doudou tout doux au prix de 22 euros ?

range doudou original blog bébé

Pratique et très simple d’installation, ce porte-doudou peut être apposé sur un lit à barreaux ou sur un mur de sa chambre grâce à une simple petite tringle à rideau. Et nombreuses sont ses utilisations. Le pyjama est placé dans la seconde pochette, qu’il nous tend pour qu’on le lui mette. Un bisou à papa, un bisou à maman et on prend le doudou dans la troisième pochette afin de faire de doux et beaux rêves.

Félycréation s’adapte à vos envies : Un prénom, une date de naissance, tout se transforme !

J’apprécie que les produits pour bébés que confectionne Ophélie portent le label Oeko Tex. Garantis de confiance, ils peuvent être maniés sans danger par bébé car non toxique pour le corps et l’environnement. Notre talentueuse créatrice du jour ne s’arrête pas au range-doudou, mais propose également des amis du quotidien à mettre à l’intérieur. De quoi ? D’où ? Doux ? Oui des doudous bien-sur. Ultra craquants, vous trouverez à coup sûr l’adorable compagnon de votre petite fripouille.

Range-Doudou Original Blog Bébé : Sa Valeur Ajoutée

Pour compléter sa passion Ophélie nous propose également d’autres produits pour lesquels on sent un véritable travail et une qualité certaine avec des turbulettes, des sacs et pochettes pour vous mesdames.

range doudou bébé

J’apprécie également le fait de pouvoir personnaliser sur simple demande votre petite création avec le prénom de votre choix, ce qui fait son effet au moment de rentrer dans la chambre.

C’est dans un petit colis tout mignon que se trouve votre création. Emballé avec soin et amour, votre produit quel qu’il soit vous est envoyé dans une pochette en tissu recouverte d’un joli nœud.

En plus de proposer des produits de qualité, vous aurez toujours un échange convivial et appréciable avec votre interlocutrice. Ophélie s’adapte à toute les demandes, vous propose un très large choix de tissus modernes et actuels pour petite fille ou petit garçon et saura ravir à prix tout doux les envies et budgets de chacun.

Je vous invite à découvrir son univers coloré sur sa page Facebook ou sur sa boutique ALittleMarket.

Et vous les amis, avez-vous des passions que vous aimez entretenir ? Des astuces pour le rituel du soir ?

A très vite pour de nouvelles aventures 😉

Josselin, chroniqueur Découverte 2017

*Produit offert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Sophie Strzerzynski dit :

    Holà !

    C’est vrai qu’il mérite une bonne place Doudou !! Bon par contre, pour nous, Doudou est PARTOUT !! Le seul moment ou il est dans le lit, c’est quand Crapule dort ^^ 🙂 🙂 mdr Mais j’adore l’idée et le principe de la personnalisation.

    Pour ma part, pas de passion. J’aime faire de la patisserie (Mes 2 dernies gâteaux : Des gâteaux Kinder Buenos avec assortiments de kindr dessus hummm). J’aime aussi rénover : On refait la buanderie, c’est bibi qui s’occupe de la peinture par exemple. J’ai déjà relooké un coffre à jouet en bois. Mais malheureusement entre le boulot et la vie de famille, mes journées sont trop courtes ! !!

    Pour le rituel du soir, j’avoue que je suis tranquille. On monte à 19h55. Elle joue qql minutes dans notre lit. Puis un calin à papa, un immense calin à maman, on allume le ciel étoilé, on l’a met dans la gigoteuse, un doudou et une tétine et hop elle dort 🙂 Oui je sais c’est trop facile j’avoue !!!

    Et vous ?

  2. Felycreation dit :

    Ho un énorme merci pour ce bel article et merci pour vos gentils commentaires . Belle journée à tous

  3. Chatry delphine dit :

    Coucou

    Quel magnifique travail!
    Super joli!

    Je ne suis pas très manuelle pour ma part, je suis plus intellectielle.
    Pour te dire c est mon chéri qui fait la couture à la maison.
    Ne te moques pas

  4. Elodie Trcz dit :

    Oh qu’il est trop beau !!

  5. Bonsoir, très jolie création et très belle idée ce porte doudous. Mon rituel est tout simplement une petite lecture ou petite chanson pour s’endormir. Merci pour cette jolie découverte. Belle soirée