18 avril 2017 Par Alexandra 12

Chasse Aux Oeufs 2017

Bonjour mes amours. J’espère que vous allez bien, aujourd’hui je vais vous raconter notre petite chasse aux oeufs 2017 qui était vraiment géniale.

Mini ayant 3 ans, c’est la première fois que nous vivons réellement Pâques.

Je me suis préparée dès fin mars en profitant des réductions chez Monoprix et au final je me suis retrouvée avec une armée de chocolat !

chasse aux oeufs 2017

Chasse Aux Oeufs 2017 : les réserves

3 oeufs Kinder, des lapins Milka, des oeufs, des petits poissons

Nous en avions pour toutes les envies.

Dimanche matin, après le petit déjeuner Mini s’est installée avec ses Pinypon pour jouer. Papa s’est dépêché d’aller dans le jardinet devant la maison pour en cacher ainsi que dans la montée des escaliers et dans sa chambre.

Une fois les chaussures enfilées, Mini s’est emparée d’un Tup et hop, nous étions prêts à partager ce beau moment en famille.

En allant dehors, elle s’est demandée qui avait pu cacher des chocolats dans les pots de fleurs ( elle a du mal à comprendre l’histoire des cloches et des lapins) puis en montant les escaliers, elle était ravie de voir en haut des marches un petit lapin l’attendre.

Sur son lit, elle a eu la joie de voir un Kinder Masha et Michka. En effet, elle les aime beaucoup.

Au final, nous lui avons tellement rabaché toute la semaine : Attention pas trop de chocolat sinon tu auras mal au ventre qu’elle a mangé un petit peu de Kinder et un petit poisson. Puis, nous avons rangé le Tup dans son placard pour les prochaines petites envies.

Petite surprise, voici la découverte des oeufs en vidéo !

Et vous, vos enfants étaient-ils heureux ?

Alors, pas d’indigestion ce week-end ?

Je vous embrasse très fort.