Futur Parent maman bebe

Graines de Parents By Parenting Hugs

 

Bonjour les petits loups.

Je suis très heureuse de revenir sur le blog. J’ai pris beaucoup de retard dans mes articles, tests et dans les réponse aux mails. Ma boîte mail craque mais promis je vous réponds très vite.

Je trouve petit à petit mon nouveau rythme et je suis très heureuse de vous dire officiellement que je suis de retour.

J’ai la joie de vous présenter un nouveau site que vous connaissez déjà si vous suivez Mamantestavis sur les réseaux 🙂

Graines de Parents by Parenting Hugs : Présentation

Graines de Parents by Parenting Hugs est la première plateforme d’aide à la parentalité proposant des sessions par chats et vidéoconférences avec des professionnels de l’enfance ainsi que des contenus vidéos par tranche d’âge sur différentes thématiques pour répondre à tous les besoins des parents. L’objectif étant de vous répondre rapidement et de manière précise à chaque situation confrontée avec vos enfants. Une aide réelle et professionnelle qui vous aidera à déculpabiliser et qui vous permettra d’avoir des réponses immédiates à vos nombreuses questions.

Graines de Parents by Parenting Hugs : Une plateforme 100 % digital

Graines de Parents by Parenting Hugs est une plateforme 100 % digitale disponible depuis Mars 2017 sur PC, tablettes et smartphones proposant plusieurs fonctionnalités et services.

Vous pouvez donc :

  • Rentrer en contact avec un médecin en direct et recevoir très rapidement des conseils d’un expert quel que soit l’heure ou le lieu où vous vous trouver grâce à l’application Parenting Hugs disponible sur Android et iOs.
  • Consulter des vidéos ni moralisants ni culpabilisants sur différentes thématiques qui vous permet de lever les inquiétudes les plus courantes de la parentalité.

Un blog est également mis gratuitement à votre disposition pour vous permettre d’avoir accès facilement à des conseils sur différents sujets et problématiques grâce à des articles écrits par des experts de l’enfance.

Vous pouvez également retrouver chaque semaine sur notre page Facebook des conférences avec un expert en Facebook live qui parlera d’un sujet particulier et répondra à toutes vos questions.

De ce fait, nous vous attendons sur la page Facebook afin de participer à un Facebook Live gratuit de 15 minutes afin d’en apprendre plus sur l’apprentissage de la propreté.

médecin en ligne

Graines de Parents By Parenting Hugs : Une offre adaptée à vos besoins

Parce que les problèmes rencontrés sont différents à chaque âge des enfants, Graines de Parents by Parenting Hugs rassemble de nombreux d’experts de l’enfance spécialisés sur quatre catégories d’âges différentes : les nouveaux nés, 1-3 ans, 4-9 ans et 10-17 ans.

Une équipe d’expert disponible 24h/24

Nos équipes répartis entre la France et le Canada et sont principalement composées de médecins, pédiatres, psychologues, puéricultrices, nutritionnistes, sages femmes… Ils sont scrupuleusement sélectionnés en fonction de leurs compétences permettant de proposer un service de qualité pour chaque problématique que vous rencontrez et de l’âge de vos enfants, et ce 24h/24 et 7j/7.

Graines de Parents by Parenting Hugs souhaite vous apporter des réponses de qualités, concrètes et pragmatiques validés par des experts de l’enfance et adaptés à votre agenda.

Mais au final, pourquoi ce lien entre Mamantestavis et Parenting Hugs ?

Tout naturellement car je suis maman. Tout comme vous, je suis fatiguée après une difficile journée de travail où ma maison n’est pas toujours bien rangée et mon enfant pas toujours en forme.

En avant première je vous informe également que j’ai pris la direction de la communication du site et je suis accompagnée d’une équipe professionnelle, passionnée et passionnante 😉

Alors mes petits loups, que pensez-vous de ce concept ?

Vous nous rejoignez gratuitement ?

A très vite

12 commentaires

  1. Sophie Strzerzynski a dit :

    Holà !

    Tout d’abord Félicitation Mme la directrice de la communication ^^^^^

    Je dirais pourquoi pas !!! Je fais ma réponse Normandie “Peut etre que oui, peut etre que non ” !!! Pour le moment, je n’ai pas d’utilité à utiliser ce type de “produit”. En effet, lorsque j’ai besoin, j’ai ma famille pour des conseils ou mon médecin aussi qui est très à l’écoute et disponible. Cependant, j’aime le fond de ce concept.

    1. Alexandra a dit :

      Merci à toi Sophie 🙂

  2. Sophie Alice a dit :

    Le concept est intéressant !

    1. Alexandra a dit :

      Merci pour Parenting Hugs 🙂

  3. Caro Sun a dit :

    Dans ma région, il y a une association de professionnels qui ont créé quelque chose de similaire avec un éducateur qui vient plusieurs fois à domicile, des ateliers et des séances thématiques. Ça dure sur 3 mois et je me suis inscrite. Je pense que je viendrais voir et m’inscrire sur le site. Je trouve ça super, car parfois quand j’ai a la tete dans le guidon, que je suis stressée, j’ai moins de patience et c’est pas toujours simple de ne pas se mettre à crier. Alors merci pour ce site.

    1. Alexandra a dit :

      Oh je comprends que trop bien, le stress la fatigue et souvent on a tendance à trop crier.
      Je fais un travail sur moi au quotidien car même si ma famille est un amour j’ai tendance à m’énerver contre moi même et à trop stresser 🙂

  4. Émilie Riffaut a dit :

    Bon retour parmis nous 😉 . Merci pour la nouveauté, je pense pas m’y inscrire mais c’est intéressant de savoir qu’il existe des gens qui répondent a nos question . Merci alexandra :-*

    1. Alexandra a dit :

      Merci à toi Emilie 🙂

  5. zombai a dit :

    coucou!!quel superbe initiative pour nous parents,qui sommes souvent dépassés avec nos enfants sur différents plan!!franchement sa a l’air génial et un concept qui risque de très bien marché 🙂 merci a vous

    1. Alexandra a dit :

      Merci pour ce commentaire très positif 🙂

  6. Chatry delphine a dit :

    Coucou

    Ravie de te relire. Ça fait du bien.
    Sympa ce concept même si je ne pense pas m y inscrire.

    1. Alexandra a dit :

      Je respecte et je comprends.
      Parenting Hugs ne remplace pas le médecin sur place, nous sommes vraiment là pour accompagner des problématiques avec nos experts médicaux et surtout faire de la prévention et aider les familles qui sont face aux déserts médicaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *