19 juin 2017 Par Alexandra 237

Avis Pabobo Le Calm Océan

Elle est belle, elle est douce, elle est lumineuse, et non je ne parle pas de ma p’tite femme, mais de la dernière innovation de la marque Pabobo : Le Calm Océan.

Avis Pabobo Le Calm Océan : Présentation

Vous l’aurez deviné les amis, c’est une veilleuse que je vous présente aujourd’hui. Et pas n’importe laquelle. Intelligente, pratique et ludique, elle possède tout ce que je puisse attendre pour une veilleuse. Nombreuses sont celles passées sur la commode et celle-ci complète le tout en un que je cherche depuis longtemps.

Le projecteur nous plonge dans un univers aquatique et ses fonctionnalités multiples permettent d’apaiser les loulous les plus calmes et ceux un peu plus agités.

Avis Pabobo Le Calm Océan

Tout cela grâce à un ingénieux système qui s’adapte totalement à travers 2 cycles allant au choix de 20 à 40 minutes. Le dynamisme de la lumière, les effets musicaux et le rythme régressent au fur et à mesure que bébé s’apaise pour s’endormir.

Maligne, la veilleuse redémarre automatiquement en pleine nuit (je vois déjà le sourire inconscient en plein sommeil des milliers de papas et mamans) grâce à un mode « Bébé pleure » que l’on peut activer ou désactiver au choix. Une fois encore, l’intensité musicale, les effets lumineux sont totalement adaptés afin que bébé retrouve rapidement le sommeil.

Avis Pabobo

Des battements de cœur et des bruits de vagues apaisants très condensés, aident régulièrement notre petite crapule à consoler ses réveils nocturnes et son endormissent revient rapidement. Alors, fini donc de confondre le bouton de redémarrage avec tout autre bouton les yeux embués (Aucun vécu dans mon propos :P), fini ce petit Lego dont vous avez encore l’emprunte sous le pied, Pabobo pense à tout et surtout pense à vous !

Avis Pabobo Le Calm Océan : Et si je me refaisais une beauté ?

Pour vous satisfaire, la base de l’étoile en peluche est lavable en machine. Ce qui n’est pas un mince avantage lorsque l’on sait que la plupart des veilleuses ne proposent qu’un lavage en surface où la veilleuse et la peluche ne font qu’un, ce qui souvent relève de l’impossible. Il m’est arrivé de passer l’étoile en machine et de conserver la boule lumineuse posée sur un meuble, le tour etait joué.

En résumé, ce projecteur d’ambiance est pour moi actuellement LA veilleuse la plus complète sur le marché. Pour une utilisation optimale, privilégiez des piles (de type VARTA, Energizer,Duracell…) et non rechargeables. Son utilisation va de la naissance, au souhait des parents qui jugent sa présence obligatoire à la sieste ou pour le dodo.

Notre petite crapule qui a aujourd’hui 2 ans y trouve totalement son plaisir et reste émerveillé de voir les poissons et les vagues s’animer sur le plafond. Pabobo prouve une fois encore sa compétence en matière d’aide au sommeil. Des innovations toujours intelligentes et bien pensées pour le confort des parents et avant tout de nos loulous.

Des matériaux de qualité aux formes rassurantes. Je vous la recommande les yeux grands ouverts !

Et vous les amis, cette veilleuse vous séduit–elle ?

En utilisez vous une pour apaiser vos petits loulous ?

A très vite pour de nouvelles aventures 😉

Josselin Chroniqueur Découverte Pour Mamantestavis 

Produit Offert